Quelques extraits :
"Exceptionnelle et exubérante, c'est la meilleure écosse de la galaxie. J'ai eu la chance de la rencontrer 2 fois en une journée aux 2 coins du pays, le matin à Quimper et l'après-midi à Vitrolles. Très cool une vraie princesse, je crois qu'elle a aimé ma combinaison zéro-G, indispensable quand on voyage en Rafale entre 2 pipes.
On y croit ne change rien."
"Whouhahou, sacrée super-cherie, une folle exceptionnelle et exubérante qui n'a d'égal à sa beauté que la passion colossale à se commenter soi même. Je sais qu'il y a aussi les cousins qui pianotent quand ils ont fini de récolter les <fruits longs jaunes> ou la canne à sucrre mais la qualité du travail mérite d'être soulignée"
"J'ai de la chance, je suis pilote de Rafale, il m'arrive d'avoir des plans de vol où je pars de Lanvivisiau le matin après l'avoir prise en missionnaire, je la vois à Istres en fin de matinée pour une levrette, ensuite Mérignac pour le café avec la fellation réglementaire, puis la petite sodo de 16H sur la base de Villacoublay, et on termine par une éjac avalée à Solenzara le soir."
"Je serai bien passé lui tamponner la croupe mais les tarifs en boite à tiroir et l'explication qui ressemble à la plaquette d'une clinique esthétique tunisienne mon fait débandé. Je vais plutot aller dégorger 3 fois dans une huître chinoise pour le même tarif."
"Trop de texte à lire pour tirer un coup!"