Bon les zemmouristes vous cassez les couilles
Suppriméça vaut aussi pour les petits bras de le pen, mélenchon, macron et compagnie
On en a rien à foutre de l'élection présidentielle, arrêtez de jouer les petits bras. Vous êtes même pas payés pour ça, c'est d'un pathétique.
Le forum est devenu une vitrine de partis politiques à cause de vos merdes. Vous bousillez le forum ça devient illisible.
Le 26 mars 2022 à 15:43:45 Killian0077 a écrit :
Malaise, dispose.
Premier petit bras. T'es payé?
Le 26 mars 2022 à 15:42:06 :
ça vaut aussi pour les petits bras de le pen, mélenchon, macron et compagnie
On en a rien à foutre de l'élection présidentielle, arrêtez de jouer les petits bras. Vous êtes même pas payés pour ça, c'est d'un pathétique.Le forum est devenu une vitrine de partis politiques à cause de vos merdes. Vous bousillez le forum ça devient illisible.
T'as pas connus 2017 et le discord insoumis qui était full burst on dirait
Le 26 mars 2022 à 15:49:09 :
Le 26 mars 2022 à 15:42:06 :
ça vaut aussi pour les petits bras de le pen, mélenchon, macron et compagnie
On en a rien à foutre de l'élection présidentielle, arrêtez de jouer les petits bras. Vous êtes même pas payés pour ça, c'est d'un pathétique.Le forum est devenu une vitrine de partis politiques à cause de vos merdes. Vous bousillez le forum ça devient illisible.
T'as pas connus 2017 et le discord insoumis qui était full burst on dirait
Bien sûr que si je suis sur le forum depuis près de 10 ans
Quitte à passer votre journée à pourrir un forum en mort cérébrale autant être payé au smic comme les modos de l'ombre.
T’en a rien à foutre des élections*. Parle pas au nom de tout le monde stp.
Et ensuite le forum a toujours été ultra politisé le newfag, surtout à 2 semaines d’une élection présidentielle.
Le 26 mars 2022 à 15:50:33 :
ceci + faut savoir que c'est des groupes organisés pour certains qui attaque le forum pour se faire paraitre massif
ça me casse juste les couilles. J'aurais été tenté de voter Zemmour pour voir du changement mais ils ont réussi à complètement m'en dégoûter ces cons.
ça se voit tellement que c'est organisé que c'est dégueulasse.
Là je parle de Zemmour car c'est à la mode en ce moment mais en 2017 ça aurait tout aussi pu être mélenchon.
En 2014 il y avait beaucoup de bots du FN mais rien de comparable, c'était largement acceptable voir marrant.
Données du topic
- Auteur
- Wohaha6304
- Date de création
- 26 mars 2022 à 15:42:06
- Date de suppression
- 26 mars 2022 à 16:08:40
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC