Topic de LysVeloBroye2 :

Les GOLEMS PRO-AVORTEMENT

Supprimé

Le 27 mars 2022 à 06:06:33 :
Je m'en fiche de faire chier un être imaginaire

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Quinque_viae

bah apparemment ils ont un haut QI mais ça suffit pas, naturelle j'ai envie de dire

Le 27 mars 2022 à 06:08:18 :

Le 27 mars 2022 à 06:06:14 :

Le 27 mars 2022 à 06:05:03 :

Le 27 mars 2022 à 06:02:55 :

Le 27 mars 2022 à 06:00:45 :
t'es complètement cinglé mdr tu voudrais imposé aux gens d'avoir un enfant qu'ils ne veulent pas ? :rire::rire::rire:

Si ils ne veulent pas d'enfants ils restent chastes. Et je ne leur impose pas d'avoir un enfant, je leur interdit de le tuer c'est différent.

Et c'est moi le cinglé alors que ta pdp est une gamine 2D en chaleur ?

oui oui t'inquiète les gens vont rester "chastes" t'iras aussi dire aux femmes qui se sont faites violer qu'elles n'ont pas à avorter, confortablement assis dans ta chambre qui sent le sperme :rire:

l'argument des femmes violées qui ne représentent même pas 1% des avortements aux US, du balais golemin

donc elles n'existent pas ? les gens font ce qu'ils veulent, vous devez avoir de sacrées vies de merde pour avoir le temps de se préoccuper de la vie des autres en croyant savoir ce qu'ils devraient faire ou pas :rire:

ok déjà tu sais pas lire + l'avortement est un traumatisme pour la femme (à moins d'être une femen attardée), viol + avortement c'est une double peine, accouchement sous X

Le 27 mars 2022 à 06:11:28 :
bah apparemment ils ont un haut QI mais ça suffit pas, naturelle j'ai envie de dire

La sainte sélection désigne précisément le processus qui conserve les bons patrimoines génétique (donc haut qi), ta phrase n'a aucun sens.

Le 27 mars 2022 à 06:11:32 :

t'es complètement cinglé mdr tu voudrais imposé aux gens d'avoir un enfant qu'ils ne veulent pas ? :rire::rire::rire:

Si ils ne veulent pas d'enfants ils restent chastes. Et je ne leur impose pas d'avoir un enfant, je leur interdit de le tuer c'est différent.

oui oui t'inquiète les gens vont rester "chastes" t'iras aussi dire aux femmes qui se sont faites violer qu'elles n'ont pas à avorter, confortablement assis dans ta chambre qui sent le sperme :rire:

l'argument des femmes violées qui ne représentent même pas 1% des avortements aux US, du balais golemin

donc elles n'existent pas ? les gens font ce qu'ils veulent, vous devez avoir de sacrées vies de merde pour avoir le temps de se préoccuper de la vie des autres en croyant savoir ce qu'ils devraient faire ou pas :rire:

ok déjà tu sais pas lire + l'avortement est un traumatisme pour la femme (à moins d'être une femen attardée), viol + avortement c'est une double peine, accouchement sous X

évidemment qu'elles ne le font pas par plaisir, le fait est que tu n'as absolument pas ton mot à dire, elles viennent te dire quoi faire ou pas faire elles ? non donc préoccupe toi de ta propre existence déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618708480-menhera25.png

Ce n'est pas un enfant durant l'avortement cretin
C'est aux mieux une ovule
Aux pire un embryon
Il n'as aucune conscience. C'est d'ailleurs pour cela qu'à un certains stade, où ont part du principe que la vie est apparus, les avortement ne sont plus légaux.
Voilà voilà, autre choses ?

Ah et aussi, tu n'est personne pour obliger des gens à être chaste
Personne pour forcer les femme violer à garder leurs enfant
Personne pour les traîtres de meurtrier, elle, et dés médecin d'ont c'est la profession depuis des années pendant que tu t'engraisse devant ton ordis :oui:

La sainte sélection désigne précisément le processus qui conserve les bons patrimoines génétique (donc haut qi), ta phrase n'a aucun sens

C'est d'ailleurs pour cela que des être ´´ low qî'´ doter de maladie mentale naissent dans des familles d'einstein like :coeur:

Le 27 mars 2022 à 06:15:32 :

évidemment qu'elles ne le font pas par plaisir, le fait est que tu n'as absolument pas ton mot à dire, elles viennent te dire quoi faire ou pas faire elles ? non donc préoccupe toi de ta propre existence déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618708480-menhera25.png

Le meurtre d'un individu par un autre relève de la responsabilité de la société, la femme qui avorte commet un meurtre et la personne qui effectue l'opération également. Donc oui nous avons notre mot à dire, sachant en plus que ce génocide est perpétré avec nos impôts.

D'ailleurs l'avortement est un traumatisme
Il est fais dans un cas ultra minoritaire
Pourquoi tu fais pas chiez les gens qui foutent des capotes alors qu'elles retiennent le saint sperm constituer de milliard d'éléments vivant?

Va pas le dire: mais c pa la même
Si clairement, la seul différence est l'ovule ajouter, mais dans les deux il n'y a aucune différence intellectuelle

Le 27 mars 2022 à 06:19:46 :

Le 27 mars 2022 à 06:15:32 :

Le meurtre d'un individu par un autre relève de la responsabilité de la société, la femme qui avorte commet un meurtre et la personne qui effectue l'opération également. Donc oui nous avons notre mot à dire, sachant en plus que ce génocide est perpétré avec nos impôts.

t'es cinglé vraiment pour considérer un amas de cellules qui essaient de former un embryon comme une personne consciente https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618708480-menhera25.png

Le 27 mars 2022 à 06:15:33 :
Ce n'est pas un enfant durant l'avortement cretin
C'est aux mieux une ovule
Aux pire un embryon
Il n'as aucune conscience. C'est d'ailleurs pour cela qu'à un certains stade, où ont part du principe que la vie est apparus, les avortement ne sont plus légaux.
Voilà voilà, autre choses ?

Ah et aussi, tu n'est personne pour obliger des gens à être chaste
Personne pour forcer les femme violer à garder leurs enfant
Personne pour les traîtres de meurtrier, elle, et dés médecin d'ont c'est la profession depuis des années pendant que tu t'engraisse devant ton ordis :oui:

T'as sauté l'école primaire et redoublé combien de fois ta sixième ?

L'avortement est légal jusqu'au terme en France en cas de "détresse psycho-sociale", terme flou sans valeur juridique, donc l'avortement est toléré jusque 9 mois.

Si tu avais regardé la vidéo tu saurais qu'il ne s'agit pas d'un simple ovule, et de nombreuses vidéos trouvables sur internet montre que le bébé se défend lorsque les pinces viennent pour le déchiqueter.
Et je répète : personne n'oblige les femmes à garder les enfants de viol, l'accouchement sous X existe.

Données du topic

Auteur
LysVeloBroye2
Date de création
27 mars 2022 à 05:48:20
Date de suppression
27 mars 2022 à 06:37:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC