Maintenant , bonne chance à eux . J'espère qu'ils rigolent encore en voyant leurs femmes et leurs enfants se faire MISSILED dans les ruines de ce qu'ils appelaient il y a peu leurs "villes" AYAAA , ils rigolaient quand c'était les femmes et les enfants irakiens qui mourraient sous les bombes de la démocratie .
PAZification en LIVE , comme quoi le KARMA touche tout le monde sans distinction .
L'ukraine qui va finir dans le même état que la Syrie ou l'Irak . Quelle ironie pour ces clébards des US , d'agresseur vantard à tapin à quatre pattes "bouhouhou nos enfants bouhouhou où est l'ONU ? l'OTAN ? bouhouu venez nous aider contre les méchants russes" .
Les Syriens (40K) et les Centraficains (15-20K) qui trollent en envoyant des contingents pour soutenir les forces russo-tchétchènes ahi .
Bah alors les USA , viennent pas sauver les fesses de leur clébard ukrainien ? Pas étonnant , c'est une tradition chez l'oncle Sam d'abandonner ses alliés (vassaux) ou auxiliaires .
J'aimerais pas être un néo-nazi ukrainien à cette heure là , ils vont se faire dé-pe-cer vivant comme la Wehrmacht ou les Waffen SS .