Topic de LaTeRaLuS34 :

L’échelle de Jacob d’adrian lyne

Un putain de chef d’œuvre ce film
Avez vous un avis intéressant à donner sur cette œuvre télévisuelle ?
Bon les kheys je veux discuter avec vous moi…

Le 30 mars 2022 à 17:57:28 :
Bon les kheys je veux discuter avec vous moi…

on fait comment si on a pas vu le film :noel:

Le 30 mars 2022 à 17:57:57 :

Le 30 mars 2022 à 17:57:28 :
Bon les kheys je veux discuter avec vous moi…

on fait comment si on a pas vu le film :noel:

Primo je te le conseille c’est vachement bien et deux bah je sais pas :hap:

Avis non mais anecdote oui :oui:
Etant un grand fan des Silent Hill, j'ai évidemment pris une claque en regardant ce film il y a quelques temps. Et puis, quelques années plus tard, à la fac, il fallait qu'on fasse un "essay" à l'oral sur une liste de films qu'on nous a demandés de regarder et dedans il y avait l'Echelle de Jacob. On ne pouvait pas choisir le film, c'était la prof qui choisissait au moment de l'examen et par chance je suis tombé sur ce film. J'ai eu un bon 18/20.
Bref anecdote osef mais ça me fait toujours sourire en y repensant, comme quoi le hasard fait bien les choses :hap:

Le 30 mars 2022 à 18:00:38 :
Avis non mais anecdote oui :oui:
Etant un grand fan des Silent Hill, j'ai évidemment pris une claque en regardant ce film il y a quelques temps. Et puis, quelques années plus tard, à la fac, il fallait qu'on fasse un "essay" à l'oral sur une liste de films qu'on nous a demandés de regarder et dedans il y avait l'Echelle de Jacob. On ne pouvait pas choisir le film, c'était la prof qui choisissait au moment de l'examen et par chance je suis tombé sur ce film. J'ai eu un bon 18/20.
Bref anecdote osef mais ça me fait toujours sourire en y repensant, comme quoi le hasard fait bien les choses :hap:

Bravo khey :coeur:

C'est un film culte, ce qu'on peut en dire n'a pas grande importance il faut le voir c'est à peu près tout.

Le 30 mars 2022 à 18:01:33 :
très bon film.

Le 30 mars 2022 à 18:01:42 :
bien sympa oui :)

Hommes de goût :oui:

Jamais vu. J'en ai entendu parler récemment sachant que c'est le nom du dernier album de Brad mehldau
Bon film mais quand même un peu surcoté

Le 30 mars 2022 à 18:02:09 :
C'est un film culte, ce qu'on peut en dire n'a pas grande importance il faut le voir c'est à peu près tout.

Certains peuvent êtres totalement rebutés par les hallucinations ressemblant à des peintures de francis bacon :hap:

Le 30 mars 2022 à 18:04:03 :
Bon film mais quand même un peu surcoté

Ça veut rien dire sur côté khey et on sait tous que c’est un argument pas valable :hap: mais pas grave :ok:

Le 30 mars 2022 à 18:02:53 :
Jamais vu. J'en ai entendu parler récemment sachant que c'est le nom du dernier album de Brad mehldau

Ah oui j’ai bien aimé cet album

Excellent film!
Tiens l'op toi qui aime les films étranges, as tu déjà vu "baxter"?

Le 30 mars 2022 à 18:04:51 :

Le 30 mars 2022 à 18:02:09 :
C'est un film culte, ce qu'on peut en dire n'a pas grande importance il faut le voir c'est à peu près tout.

Certains peuvent êtres totalement rebutés par les hallucinations ressemblant à des peintures de francis bacon :hap:

un peu comme The Thing ou l'Effet papillon, des films ayant eu peu d'impact à leur sortie et cependant devenu culte

J'étais absolument pas prêt pour la fin :ouch: :snif:

Le 30 mars 2022 à 18:07:30 :
Excellent film!
Tiens l'op toi qui aime les films étranges, as tu déjà vu "baxter"?

Non khey mais ça m’intéresse, de quoi cela parle t-il ?

Données du topic

Auteur
LaTeRaLuS34
Date de création
30 mars 2022 à 17:50:28
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 161