Pécresse: « Je suis contre la légalisation du cannabis »
- 1
Ce genre de réflexion qu'on pourrait faire sur tout et n'importe quoi.
"Les voitures ? C'est toxique et dangereux pour les humains et la faune et la flore, je ne cautionne pas cette utilisation
Le 26 mars 2022 à 12:47:25 :
Elle a raison mais ça reste une pute
Ceci
Le 26 mars 2022 à 12:48:34 :
Du coup faut qu elle arrête de légaliser les cigarette aussi
Le 26 mars 2022 à 12:50:05 :
Ce genre de réflexion qu'on pourrait faire sur tout et n'importe quoi."Les voitures ? C'est toxique et dangereux pour les humains et la faune et la flore, je ne cautionne pas cette utilisation
L'exemple des voitures ne marche pas car elles ont une réelle utilité tandis que le cannabis récréatif non
Bon après l'utilité c'est subjectif
Le 26 mars 2022 à 12:50:05 :
Ce genre de réflexion qu'on pourrait faire sur tout et n'importe quoi."Les voitures ? C'est toxique et dangereux pour les humains et la faune et la flore, je ne cautionne pas cette utilisation
Mais ton commentaire aussi est d'une banalité Le problème c'est que des habitudes nocives mais établies et légales (voiture, cigarette par exemple) ne peuvent pas être interdites du jour au lendemain. Mais l'Etat travaille au long terme via la loi (hausse du prix du paquet, interdiction de fumer à l'intérieur, hausse des taxes du carburant, limitation de la pollution des voitures....) pour changer les habitudes et pouvoir interdire quand celles-ci seront devenues marginales
- 1
Données du topic
- Auteur
- MichaelDGundill
- Date de création
- 26 mars 2022 à 12:45:17
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19