Topic de Maroqain1o3o :

C est vrais que les maghrébines préfèrent les noirs

Supprimé
  • 1
Si oui je me marie avec une blanche?
Ma copine son père est tunisien elle est chrétienne 100%extreme droite

Le 30 mars 2022 à 16:58:17 :
Ma copine son père est tunisien elle est chrétienne 100%extreme droite

Je suis marocain et muslim moi

Mais les blanches elles veulent pas de toi
Au lieux t’aura la crackhead que tu visere

Le 30 mars 2022 à 17:07:12 :
Mais les blanches elles veulent pas de toi
Au lieux t’aura la crackhead que tu visere

Pourquoi pas les blanches ?

Les maghrébines qui aiment les noirs ou autre en général c'est parce que les maghrébins les trompent, leur brisent le coeur etc donc c'est compréhensible

Après la majorité préférent les maghrébins car elles sont quand même communautaires/patriotes au fond tu les vois mettre leur drapeau partout

Les métissage les plus fréquents chez les rebeux c'est maghrébine + noir et maghrébin + française

Le 30 mars 2022 à 17:16:01 :
Les maghrébines qui aiment les noirs ou autre en général c'est parce que les maghrébins les trompent, leur brisent le coeur etc donc c'est compréhensible

Après la majorité préférent les maghrébins car elles sont quand même communautaires/patriotes au fond tu les vois mettre leur drapeau partout

Les métissage les plus fréquents chez les rebeux c'est maghrébine + noir et maghrébin + française

Alors pourquoi un type me dit que elles se metissekt à 90%?

Le 30 mars 2022 à 17:17:46 :

Le 30 mars 2022 à 17:16:01 :
Les maghrébines qui aiment les noirs ou autre en général c'est parce que les maghrébins les trompent, leur brisent le coeur etc donc c'est compréhensible

Après la majorité préférent les maghrébins car elles sont quand même communautaires/patriotes au fond tu les vois mettre leur drapeau partout

Les métissage les plus fréquents chez les rebeux c'est maghrébine + noir et maghrébin + française

Alors pourquoi un type me dit que elles se metissekt à 90%?

T'habites en campagne ou quoi ? :rire:
On te dit que tous les maghrébins sont avec des blancges t'y crois aussi ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Maroqain1o3o
Date de création
30 mars 2022 à 16:49:48
Date de suppression
30 mars 2022 à 17:26:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 326