La France prendra la tête de l'Europe d'après Schwab
Si vous regardez bien , les élites essaye de faire viré Ursula vender leyen de la commission européenne https://www.letelegramme.fr/coronavirus/polemique-sur-des-textos-entre-von-der-leyen-et-le-pdg-de-pfizer-28-01-2022-12913443.php
C'est clairement pas normal , dans la normalité ça n'aurait même pas dû sortir dans la presse + beacoup de voix s'élèvent contre elle dans l'union européenne , elle va surement dégagé dans pas longtemps même si elle refuse pour l'instant
Klaus schwab qui dit dans une interview " président Macron c'est le guide pour l'Europe " https://youtu.be/hAtAB9ST97Y , c'est clairement son petit poulain
+ Selon courrier international les européens aime beaucoup Macron et veulent le voir à la tête de l'Europe
Vous savez quoi ? , Ça sent l'unification de l'Europe en un seul pays , une nation avec des élections européennes , et deviné quoi , Macron = le grand favori
Sachez que dans l'histoire du monde il y a une espèce de boucle qui se reproduit presque avec chaque pays
Ça s'appelle l'imperialisme revenchard , nous le vivons actuellement avec la Russie , nous le vivons avec l'Allemagne mais diplomatiquement , politiquement
l'Allemagne
La France
l'Italie
L'espagne
En Europe ce sont les principaux impérialisme revenchard qui ont a chaque fois dans l'histoire agie pour récupérer d'anciennes terre qui leurs appartenait
Pas prêt
En plus c'est une chaine suisse donc c'est vraiment pas pour nous sucer la queue
Mais bon qui a envie de ça à part des cinglés
Le 24 mars 2022 à 02:04:42 :
Toutes ses élites parlent bien français mais en même temps tentent de détruire la langue. Ils veulent sûrement le transformer en latin : une langue prestigieuse pour les élites uniquement, comme pour l'empire byzantin. Je suis journaliste de BFM, Le Figaro et CNews, je sais de quoi je parle, no fake !
Ça sera l'anglais l'allemand ou le français khey
Je vous pas pourquoi ça serait le latin une langue que plus personne ne parle
Le 24 mars 2022 à 02:07:05 :
Toutes ses élites parlent bien français mais en même temps tentent de détruire la langue. Ils veulent sûrement le transformer en latin : une langue prestigieuse pour les élites uniquement, comme pour l'empire byzantin. Je suis journaliste de BFM, Le Figaro et CNews, je sais de quoi je parle, no fake !Ça sera l'anglais l'allemand ou le français khey
C'est bien ce que je dis, le français deviendra le nouveau latin.
Le 24 mars 2022 à 02:06:00 :
En plus c'est une chaine suisse donc c'est vraiment pas pour nous sucer la queueMais bon qui a envie de ça à part des cinglés
Je préfère Macron a la tête de l'Europe plutôt que Ursula la folle furieuse qui imposé la vaccination obligatoire et qui veut absolument faire la guerre a la Russie je le rappelle
Pourtant je suis loin d'être un macroniste c'est dire
Le 24 mars 2022 à 02:07:45 :
Toutes ses élites parlent bien français mais en même temps tentent de détruire la langue. Ils veulent sûrement le transformer en latin : une langue prestigieuse pour les élites uniquement, comme pour l'empire byzantin. Je suis journaliste de BFM, Le Figaro et CNews, je sais de quoi je parle, no fake !Ça sera l'anglais l'allemand ou le français khey
C'est bien ce que je dis, le français deviendra le nouveau latin et l'anglais la langue commune
Ha exscuse moi j'avais mal lu , peut-être même si je mise sur l'anglais que promeut aussi Macron de plus en plus
Même si ça serait incroyable de voir toutes l'Europe parlé français
Le 24 mars 2022 à 02:08:45 :
Je suis belge mais ça veut dire que je deviendrai enfin français ??
Les états unis d'Europe , il y aura surement un nouveau drapeau , une langue universelle ,
Toutes ces élites parlent bien français mais en même temps tentent de détruire la langue. Ils veulent sûrement le transformer en latin : une langue prestigieuse pour les élites uniquement, comme pour l'empire byzantin. Je suis journaliste de BFM, Le Figaro et CNews, je sais de quoi je parle, no fake !
Schwab parle français parce qu'il est suisse.
Le 24 mars 2022 à 02:10:15 :
Toutes ces élites parlent bien français mais en même temps tentent de détruire la langue. Ils veulent sûrement le transformer en latin : une langue prestigieuse pour les élites uniquement, comme pour l'empire byzantin. Je suis journaliste de BFM, Le Figaro et CNews, je sais de quoi je parle, no fake !Schwab parle français parce qu'il est suisse.
C'est un allemands suisse en effet
Toutes ces élites parlent bien français mais en même temps tentent de détruire la langue. Ils veulent sûrement le transformer en latin : une langue prestigieuse pour les élites uniquement, comme pour l'empire byzantin. Je suis journaliste de BFM, Le Figaro et CNews, je sais de quoi je parle, no fake !
Oui et gta 6 sort dans 3 jours mon grand père était co directeur de gta corporation
Le 24 mars 2022 à 02:09:18 :
Le 24 mars 2022 à 02:07:45 :
C'est bien ce que je dis, le français deviendra le nouveau latin et l'anglais la langue commune
Ha exscuse moi j'avais mal lu , peut-être même si je mise sur l'anglais que promeut aussi Macron de plus en plus
Même si ça serait incroyable de voir toutes l'Europe parlé français
Les lambdas ? Non. Ils parlerons anglais. Seul l'élite parlera français
Le 24 mars 2022 à 02:10:15 :
Toutes ces élites parlent bien français mais en même temps tentent de détruire la langue. Ils veulent sûrement le transformer en latin : une langue prestigieuse pour les élites uniquement, comme pour l'empire byzantin. Je suis journaliste de BFM, Le Figaro et CNews, je sais de quoi je parle, no fake !Schwab parle français parce qu'il est suisse.
Monsieur, je suis un reporteur BFM et CNews, ne me contredisez pas
Données du topic
- Auteur
- ZemmourFINITO1
- Date de création
- 24 mars 2022 à 01:58:15
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46