Topic de Mindlesswhore64 :

Demain entretien pour RÉCEPTIONNISTE HEELP

Après faut être bg avoir une éloquence parfaite savoir parler anglais parfaitement et ne pas être une teub en info
Tu vas vite déchanter, mais profites de l'instant présent
A titre perso j'suis aussi bg que le réceptionniste donc ça va le faire l'apparence est auss
PRI MORDIAL

Le 27 mars 2022 à 13:10:29 :
Tu vas vite déchanter, mais profites de l'instant présent

pourquoi tu dis ça ?

Le 27 mars 2022 à 13:11:33 :

Le 27 mars 2022 à 13:10:29 :
Tu vas vite déchanter, mais profites de l'instant présent

pourquoi tu dis ça ?

Parce que j'ai été dans la même situation que toi, sans le mensonge

L'hôtel a combien de chambres ? Est-ce que tu vas avoir une formation en interne ?
Tu vas encaisser des milliers d'euros tous les jours, devoir faire des fonds de caisse, si t'as fait une erreur tu devras la repérer très rapidement

C'est beaucoup plus vivable que la restauration et tu n'auras pas de coupure tu feras 8h d'un coup, mais c'est un métier très pénible

Après si ça se trouve t'auras une chance de fou et tu seras tombé dans un très bon hôtel avec une bonne fréquentation etc

Le 27 mars 2022 à 13:16:51 :

Le 27 mars 2022 à 13:11:33 :

Le 27 mars 2022 à 13:10:29 :
Tu vas vite déchanter, mais profites de l'instant présent

pourquoi tu dis ça ?

Parce que j'ai été dans la même situation que toi, sans le mensonge

L'hôtel a combien de chambres ? Est-ce que tu vas avoir une formation en interne ?
Tu vas encaisser des milliers d'euros tous les jours, devoir faire des fonds de caisse, si t'as fait une erreur tu devras la repérer très rapidement

C'est beaucoup plus vivable que la restauration et tu n'auras pas de coupure tu feras 8h d'un coup, mais c'est un métier très pénible

Après si ça se trouve t'auras une chance de fou et tu seras tombé dans un très bon hôtel avec une bonne fréquentation etc

Aie tu me fais peur..
Patience patience....

Encaisser des milliers d'€ via CB c'est pas chose compliqué se tromper là oui en effet.

Métier pénible ? tu préfèrerais être serveur ? cuisto ? pour le smic ?

Les clients aperçus sont tous courtois gentils y'a rien d'hautain pourquoi pas ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/7/1648380575-ahii.jpg

j'ai la tête du personnage en tant que réceptionniste ?

Qu'est-ce qu'il y a de si pénible dans l'hôtellerie si tu es receptionniste putain ?
Mindless tu es bg quoi que l'oeil un peu abruti

Le 27 mars 2022 à 13:30:17 :
Qu'est-ce qu'il y a de si pénible dans l'hôtellerie si tu es receptionniste putain ?

Même question que je me pose bordel..

Le 27 mars 2022 à 13:30:48 :
Mindless tu es bg quoi que l'oeil un peu abruti

j'étais sous zolpidem valium tranxene et co hier soir ça fatigue joue bcp tqt

Le 27 mars 2022 à 13:25:19 :

Le 27 mars 2022 à 13:16:51 :

Le 27 mars 2022 à 13:11:33 :

Le 27 mars 2022 à 13:10:29 :
Tu vas vite déchanter, mais profites de l'instant présent

pourquoi tu dis ça ?

Parce que j'ai été dans la même situation que toi, sans le mensonge

L'hôtel a combien de chambres ? Est-ce que tu vas avoir une formation en interne ?
Tu vas encaisser des milliers d'euros tous les jours, devoir faire des fonds de caisse, si t'as fait une erreur tu devras la repérer très rapidement

C'est beaucoup plus vivable que la restauration et tu n'auras pas de coupure tu feras 8h d'un coup, mais c'est un métier très pénible

Après si ça se trouve t'auras une chance de fou et tu seras tombé dans un très bon hôtel avec une bonne fréquentation etc

Aie tu me fais peur..
Patience patience....

Encaisser des milliers d'€ via CB c'est pas chose compliqué se tromper là oui en effet.

Métier pénible ? tu préfèrerais être serveur ? cuisto ? pour le smic ?

Les clients aperçus sont tous courtois gentils y'a rien d'hautain pourquoi pas ?

Non je préfère faire réceptionniste largement, tu idéalises les clients par contre, t'as aucune idée du nombre d'enfoirés qui existent sur cette planète, non c'est non, fais le bien comprendre au client sinon t'es dans la merde

Dans tous les cas ça te feras une super expérience, mais crois pas qu'ils vont pas voir le pot au rose, ce sera soit tes collègues, soit la direction soit les clients qui vont se rendre compte que t'es nouveau dans le milieu

Le 27 mars 2022 à 13:30:17 :
Qu'est-ce qu'il y a de si pénible dans l'hôtellerie si tu es receptionniste putain ?

Ils sont en turn-over permanent, ils ont même dû revaloriser les salaires dernièrement tellement il y a plus de personnel

C'est pas que donner une clé, tu as tout un côté administratif ultra chiant à côté, litiges etc, c'est pas parce qu'ils sont derrière un ordi qu'ils se la touchent

Le 27 mars 2022 à 13:34:09 :

Le 27 mars 2022 à 13:25:19 :

Le 27 mars 2022 à 13:16:51 :

Le 27 mars 2022 à 13:11:33 :

Le 27 mars 2022 à 13:10:29 :
Tu vas vite déchanter, mais profites de l'instant présent

pourquoi tu dis ça ?

Parce que j'ai été dans la même situation que toi, sans le mensonge

L'hôtel a combien de chambres ? Est-ce que tu vas avoir une formation en interne ?
Tu vas encaisser des milliers d'euros tous les jours, devoir faire des fonds de caisse, si t'as fait une erreur tu devras la repérer très rapidement

C'est beaucoup plus vivable que la restauration et tu n'auras pas de coupure tu feras 8h d'un coup, mais c'est un métier très pénible

Après si ça se trouve t'auras une chance de fou et tu seras tombé dans un très bon hôtel avec une bonne fréquentation etc

Aie tu me fais peur..
Patience patience....

Encaisser des milliers d'€ via CB c'est pas chose compliqué se tromper là oui en effet.

Métier pénible ? tu préfèrerais être serveur ? cuisto ? pour le smic ?

Les clients aperçus sont tous courtois gentils y'a rien d'hautain pourquoi pas ?

Non je préfère faire réceptionniste largement, tu idéalises les clients par contre, t'as aucune idée du nombre d'enfoirés qui existent sur cette planète, non c'est non, fais le bien comprendre au client sinon t'es dans la merde

Dans tous les cas ça te feras une super expérience, mais crois pas qu'ils vont pas voir le pot au rose, ce sera soit tes collègues, soit la direction soit les clients qui vont se rendre compte que t'es nouveau dans le milieu

Je prends note, j'ai quelques qualités dans mon jeu grand marrant le PMS est simple comme bonjour. L'équipe parait solide la diréction n'est pas là le gérant a 18 autres hotels dans le même genre sur tout l'ouest de la France.

Réellement ? Il y a tant de merde que ça se pensant tout puissant sous prétexte de payer une chambre à 100€ à te demander des choses incongrus ?

Le 27 mars 2022 à 13:37:26 :

Le 27 mars 2022 à 13:30:17 :
Qu'est-ce qu'il y a de si pénible dans l'hôtellerie si tu es receptionniste putain ?

Ils sont en turn-over permanent, ils ont même dû revaloriser les salaires dernièrement tellement il y a plus de personnel

C'est pas que donner une clé, tu as tout un côté administratif ultra chiant à côté, litiges etc, c'est pas parce qu'ils sont derrière un ordi qu'ils se la touchent

Ok ok tu as bossé pendant combien de tant dans ce domaine pour en tirer de telles conclusions ?

Le 27 mars 2022 à 13:39:09 :

Le 27 mars 2022 à 13:37:26 :

Le 27 mars 2022 à 13:30:17 :
Qu'est-ce qu'il y a de si pénible dans l'hôtellerie si tu es receptionniste putain ?

Ils sont en turn-over permanent, ils ont même dû revaloriser les salaires dernièrement tellement il y a plus de personnel

C'est pas que donner une clé, tu as tout un côté administratif ultra chiant à côté, litiges etc, c'est pas parce qu'ils sont derrière un ordi qu'ils se la touchent

Ok ok tu as bossé pendant combien de tant dans ce domaine ?

Un an, je faisais 15h-23h et 23h-7h dans un 4* très réputé, je regrette pas l'expérience par contre

Mais c'est une super expérience, c'est juste qu'avoir menti ça passe ou ça casse, soit ils vont se dire ok je pense qu'il fait le taf on va le former, soit ils vont rompre ta période d'essai, dis toi bien que c'est une galère pour tes collègues de former quelqu'un, tu seras un boulet pendant au moins un mois

[15:27:23] <MindLessWhore64>
PUTIN j'ai tenté un coup de bluff j'ai appelé l’hôtel bidonné sur mon CV pour leurs demander leurs logiciel de compta en me faisant passer pour une entreprise d'info qui devait m'être à jours leurs logiciels https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Bordel ce crack https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

J'comprends pas pourquoi mentir sur son CV pour faire de l'hôtellerie. Ça embauche des gens sans diplômes/formations/expérience à la pelle. J'ai commencé en 4* comme ça.

Le 27 mars 2022 à 13:45:31 :
Mais c'est une super expérience, c'est juste qu'avoir menti ça passe ou ça casse, soit ils vont se dire ok je pense qu'il fait le taf on va le former, soit ils vont rompre ta période d'essai, dis toi bien que c'est une galère pour tes collègues de former quelqu'un, tu seras un boulet pendant au moins un mois

OK c'est noté.
Je vais faire mon possible pour faire en sorte de .

Données du topic

Auteur
Mindlesswhore64
Date de création
26 mars 2022 à 15:19:26
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
151
En ligne sur JvArchive 128