Mélenchon, député : "LA REPUBLIQUE, C'EST MOI"
Le 26 mars 2022 à 16:56:36 [[_Yana_]] a écrit :
Il est représentant de la Nation, législateur et par là oui la République c'est lui. Raison pour laquelle il dispose en principe de protections juridiques particulières destinées à prévenir les tentatives d'intimidation politique.
Le 26 mars 2022 à 16:56:36 :
Il est représentant de la Nation, législateur et par là oui la République c'est lui. Raison pour laquelle il dispose en principe de protections juridiques particulières destinées à prévenir les tentatives d'intimidation politique.
En tout état de cause, la République c'était bien (entre autres) lui mais certainement pas toi ou moi
Le 26 mars 2022 à 16:57:26 PandoUtah3 a écrit :
Le 26 mars 2022 à 16:56:36 :
après c'est mal dit et peu porter à confusion
ça fait echo avec "l'Etat, c'est moi" du pouvoir absolu.
Une dictature donc. Mélenchon est un facho.
Le 26 mars 2022 à 16:57:40 :
Il vote les lois et toi ?
En tout état de cause, la République c'était bien (entre autres) lui mais certainement pas toi ou moi
Bien sur que NOUS sommes le peuple, et que NOUS sommes souverains !
Mélenchon doit retourner à sa vraie place, il doit être notre larbin.
Le 26 mars 2022 à 17:04:30 Neo-0001001 a écrit :
ça fait echo avec "l'Etat, c'est moi" du pouvoir absolu.Une dictature donc. Mélenchon est un facho.
Bah non ca fait pas " écho " stop dire de la merde
c'est justement à cause de fausses interprétation que Macron a gagné, tu joues leur jeu t'es typiquement le vau que les politiciens raffolent
Le 26 mars 2022 à 17:07:05 MaxwellFaraday a écrit :
Mélenchon lui-même admet que c'était ridicule comme déclaration et t'as encore des low IQ pour dire "mais il fait partie des institutions républicaines donc bien sûr que c'est lui la république"
il l'a dit pour sauver sa face, beau move niveau marketing mais dans le fond il avait pas tord de dire ça même si c'était maladroit
Données du topic
- Auteur
- MaxwellFaraday
- Date de création
- 26 mars 2022 à 16:55:37
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34