Devenir riche quand t'es introverti / timide
- 1
Je suis hyper timide, c’est un enfer pour moi tout les jours,
mais niveau thune je suis bien
Le 22 mars 2022 à 20:18:45 :
Ça dépend ce que tu fais
mais niveau thune je suis bien
Tu fais quoi?
Tout dépend l'endroit, j'suis assez introverti moi même, et la boite dans laquelle j'etait m'a permis de m'épanouir de fou, j'avais des collègues atypique et de tout horizon, ça faisait plaiz. Alors ouais, pendant 3-4 mois j'etait zen, mais après j'ai commencé a me décoincer, et c'etait le feu !
Faut trouver la bonne boite clefs
Le 22 mars 2022 à 20:19:47 :
Le 22 mars 2022 à 20:18:45 :
Ça dépend ce que tu fais
mais niveau thune je suis bienTu fais quoi?
J'anticipe : Cryptos mdr.
Le 22 mars 2022 à 20:20:12 :
Tout dépend l'endroit, j'suis assez introverti moi même, et la boite dans laquelle j'etait m'a permis de m'épanouir de fou, j'avais des collègues atypique et de tout horizon, ça faisait plaiz. Alors ouais, pendant 3-4 mois j'etait zen, mais après j'ai commencé a me décoincer, et c'etait le feu !Faut trouver la bonne boite clefs
C'est mon cas aussi mais je sais que je pourrais jamais évoluer à des postes qui paient plus à cause de ça
Le 22 mars 2022 à 20:23:37 :
80% des milliardaires sont introvertis
Ben voyons
80% sont des héritiers surtout
Pour être riche il faut hériter. Fin du débat.
A ne pas confondre avec "gagner de l'argent".
Le 22 mars 2022 à 20:22:28 :
La timidité n'empêche pas de pouvoir monter une arnaque sur internet et de gagner du CASH.
t'es dans le business du FALZAR ?
L'op n'est pas timide mais anxieux socialement , un timide peut réussir à rester en société et parler devant un public .
L'anxiété sociale c'est juste une réponse exagérée de l'organisme à une peur irrationnelle . Y'a plusieurs façon de s'en défaire dont la TCC et la thérapie interpersonnelles . Le but c'est de t'exposer progressivement presque sans contrainte à des situations qui te font peur sans exagération sinon ça produira l'effet inverse.
Donc oui c'est possible de s'en sortir , beaucoup ont réussi.
Et après le travail sur l'ego permet aussi de s'en sortir mais c'est une autre voie qui est beaucoup plus difficile à emprunter mais qui te garantit d'être en paix
- 1
Données du topic
- Auteur
- Reine-Adelaide
- Date de création
- 22 mars 2022 à 20:17:34
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 17