Y'a quoi après la mort selon vous ?
Le 29 mars 2022 à 02:19:06 :
Le 29 mars 2022 à 02:16:40 :
Y a rienLe 29 mars 2022 à 02:15:06 :
Rien je l'espère
Et surtout
Tout sauf l'éternel retour s'il vous plaîtPourquoi ? Ça changerait rien
Parce que me dire que je vais revivre ma vie
Refaire les mêmes erreurs
Ne jamais pouvoir avoir un repos éternel
Ça me détruit, ça me terrifieAussi simple que ça
Jprefere aller en enfer pour mes péchés, a devoir regarder ma vie en boucle
Que de potentiellement la revivre en boucle, sans savoir que je la revie
Ça change rien. À la fin tu mourras et ta subjectivité présente s'éteindra, tu l'auras ton repos éternel même si ça recommence, revivre quelque chose sans le savoir c'est pareil que de le vivre une seule fois
j'espère juste que je n'aurais pu être ni ne serais jamais un putain de crapaud ou un scarabé...
[02:21:17] <LSOejr>
je sais , c'est dure pour vous de l'accepter, la mort est terribleMais JAMAIS on va revoir nos proches morts, JAMAIS
la vie est TERRIBLE, après la mort, c'est la fin
On peut potentiellement revivre alors si on a finit par vivre alors qu'on était rien avant ?
Le 29 mars 2022 à 02:22:34 :
Ne pas être au courant qu'on est des êtres spirituels qui s'incarnons pour différente raisonNe pas être courant que l'oubli fait partit du processus pour garantir l'expérience
Non non, c'est ce que ton cerveau d'humain te dit pour donner un sens à ta vie, pour te faire croire que tu es éternel, pour ne pas que tu paniques, que tu déprimes, pour que tu penses que la mort d'un proche au fond n'est pas si grave puisque "tu vas le revoir "
l'humain essaye de se rassurer
Le 29 mars 2022 à 02:23:20 :
Ne pas être au courant qu'on est des êtres spirituels qui s'incarnons pour différente raisonNe pas être courant que l'oubli fait partit du processus pour garantir l'expérience
Non non, c'est ce que ton cerveau d'humain te dit pour donner un sens à ta vie, pour te faire croire que tu es éternel, pour ne pas que tu paniques, que tu déprimes
Je suis déjà sortis de mon corps le golem, je ne crois rien du tout, je SAIS
Le 29 mars 2022 à 02:23:20 :
Non non, c'est ce que ton cerveau d'humain te dit pour donner un sens à ta vie, pour te faire croire que tu es éternel, pour ne pas que tu paniques, que tu déprimes
Rassure toi toi meme tu crois detenir la vérité
Le 29 mars 2022 à 02:21:40 :
[02:19:06] <Pururin>
Le 29 mars 2022 à 02:16:40 :
Y a rienLe 29 mars 2022 à 02:15:06 :
Rien je l'espère
Et surtout
Tout sauf l'éternel retour s'il vous plaîtPourquoi ? Ça changerait rien
Parce que me dire que je vais revivre ma vie
Refaire les mêmes erreurs
Ne jamais pouvoir avoir un repos éternel
Ça me détruit, ça me terrifieAussi simple que ça
Jprefere aller en enfer pour mes péchés, a devoir regarder ma vie en boucle
Que de potentiellement la revivre en boucle, sans savoir que je la revieÇa se trouve tu ressuscitera en vers de terre et ça c'est horrible
d'apres la Bible l'ame est dans le sang, donc en effet c'est une probabilité
[02:18:07] <Dechetscommunal>
[02:16:28] <tchang1829>
[02:15:00] <RenoiDePaname>
Le 29 mars 2022 à 02:14:29 :
Moi j'espère qu'il n'y a rienSi t'est vax tu travailles
Pas compris
[02:15:06] <Pururin>
Rien je l'espère
Et surtout
Tout sauf l'éternel retour s'il vous plaîtL'éternel retour tu t'en rends pas compte et t'as une grande période de néant si j'ai bien compris
J'ai pas compris détail stp
https://www.youtube.com/watch?v=1sAEhMKl5kw
Met à 8:40 il explique mieux que moi
"Le sang est à première vue reconnaissable à l'ouverture des tout premiers vertébrés, comme la lamproie marine (Petromyzon marinus), espèce vivant encore actuellement. Dans la classification phylogénétique, depuis le Cambrien (environ 500 millions d'années), les Petromyzontidae présentaient déjà une hémoglobine permettant le transport du dioxygène vers les tissus, dans une circulation fermée, où le sang pouvait conserver ses propriétés"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sang
on tourne en rond a chaque fois on en revient a 1 million ou 2 millions de revolutions de pluton
Données du topic
- Auteur
- tchang1829
- Date de création
- 29 mars 2022 à 02:14:29
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 132