Topic de Wladzio :

[WTF] le QUART des FRANCAIS ne mange pas A SA FAIM ???

Le 26 mars 2022 à 17:20:53 MacaronForeve23 a écrit :
Et les prolos reels arretez de bouffer des pates c est de la b​ouse prenez du riz c est meilleur pour la sante + complements chaque jours, il vaut mieux manger correctement + jeunes ponctuels que bouffer le Gange comme certains

Tu veux des pâtes faite les vous mêmes elles seront toujours plus saine que les h​apoelisterie déshydrater

Si les français avaient faim uber eats et deliveroo ne seraient pas en plein essor...

Le 26 mars 2022 à 17:20:32 :

Le 26 mars 2022 à 17:19:38 :

Le 26 mars 2022 à 17:18:10 :

Le 26 mars 2022 à 17:15:33 :

Le 26 mars 2022 à 17:12:22 :

Le 26 mars 2022 à 17:08:24 :
Les lows avec les bouilles les conneries l autre avec son famoso panier 15e/mois je feed malgré moi mais c est quel niveau de conneries ca, tu vas te taper des carences des Enfers et tomber malade avec ton blé roumain eco+, à la rigueur jeunez plutot que de bouffer de la merde

c'est le minimum pour pas passer des journées le ventre vide, 10 euros/mois...car c'est ca dont les gens parlent, passer des journées le ventre vide, rasure moi j'ai bien lu ???
Evidemment que tout le monde à + de 10 euros par mois, pour EN PLUS DE PAS PASSER UNE SEULE JOURNÉE LE VENTRE VIDE, manger équilibré sans carences...vous comprenez rien ou quoi...

T'es ridicule khey, vraiment.

D'ailleurs c'est marrant parce que chez-moi les paquets de pâtes de 500g sont à plus de 1€ alors que toi tu as 2 fois plus pour 2 fois moins cher. Après je suis pas allé voir au liddle (parce que j'ai un bon salaire :hap: )

arrête de chipoter a quelques euro près, ta piger ce que je voulais dire, force pas...en france tout le monde peut manger tous les jours...sinon vous etes des gros cassos qui savez pas gérer votre argent, tans pis pour vous :rire: :rire: avec 10 euros ta tous les jours le ventre plein

"à quelques euros prêts" oui ça double juste le prix de ton panier miracle qui consiste à se nourrir exclusivement de pâtes.

:rire:
En plus une alimentation full pâtes blanches ça doit être désastreux sur tellement de plans

Perso mon repas "type" c'est oeufs sur le plat avec ratatouille (en conserve)... C'est bon et ça a un bon apport nutritionnel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/6/1585429697-magik.png

Bvg quand j'étais dans ma première année d'étude je mangeais un repas par jour.

La nourriture c'est pas forcément la dépense la plus importante à laquelle tu penses. Bien se nourrir coute cher.
C'est pas drôle de voir son état se dégrader en 2 mois parce qu'on bouffe que du riz et des pâtes.

Le 26 mars 2022 à 17:22:21 :

Le 26 mars 2022 à 17:20:53 MacaronForeve23 a écrit :
Et les prolos reels arretez de bouffer des pates c est de la b​ouse prenez du riz c est meilleur pour la sante + complements chaque jours, il vaut mieux manger correctement + jeunes ponctuels que bouffer le Gange comme certains

Tu veux des pâtes faite les vous mêmes elles seront toujours plus saine que les h​apoelisterie déshydrater

D accord mais bon je pense pas que la cible se leve à 10h faire ca ici :rire:

Ils peuvent fouiller les poubelles s'ils ont faim. Les supermarchés jettent pleins de trucs encore mangeable.

Le 26 mars 2022 à 17:21:42 :

Le 26 mars 2022 à 17:15:45 :
je mange pour 20 balles par jours et j'ai pas l'impression de manger des trucs fous ( pattes au saumon, burger, kebab, sushi , tacos, lasagne, pizza )

pourtant un khey a osé sortir comme énormité qu'avec 15 euros on pouvait faire le mois.

donc bon je m'interroge

ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit...j'ai dit qu'avec 10/15 euros par mois tu as le ventre plein tous les jours...le minimum vital quoi...en réponse à des khey qui me disent être obligé de sauter des jours entiers sans manger plusieurs jours par mois...évidemment que chacun a + que 10/15 euros par mois pour EN PLUS, varier et manger un minimum équilibré....

bon j'arrête vous comprenez rien, vous êtes des low life bien fait pour vous...

Arrête de forcer avec tes 15€/mois toi :rire:

Même dans le tiers monde tu manges pas pour si peu à quelques très très rares exceptions près…

Votez bien Macaron les gelems :)

En bouffant que des pâtes en se prévoyant 15e/ mois t'as faim, c'est tout. T'as faim car tu n'as aucun nutriment que ton corps réclame, même si t'as des calories.

Les experts en nutrition du pauvre là, pourquoi vous avez pas sauver le monde encore ?

Le 26 mars 2022 à 17:24:04 MacaronForeve23 a écrit :

Le 26 mars 2022 à 17:22:21 :

Le 26 mars 2022 à 17:20:53 MacaronForeve23 a écrit :
Et les prolos reels arretez de bouffer des pates c est de la b​ouse prenez du riz c est meilleur pour la sante + complements chaque jours, il vaut mieux manger correctement + jeunes ponctuels que bouffer le Gange comme certains

Tu veux des pâtes faite les vous mêmes elles seront toujours plus saine que les h​apoelisterie déshydrater

D accord mais bon je pense pas que la cible se leve à 10h faire ca ici :rire:

Machine a pasta kheyou

200gr de farine un fond d'eau + un oeuf tu as des pâtes master c​ommunauté qui te tient bien le bide en plus :noel:

ça change des pâte Panzani fait a base de semoule

Le 26 mars 2022 à 17:21:42 :

Le 26 mars 2022 à 17:15:45 :
je mange pour 20 balles par jours et j'ai pas l'impression de manger des trucs fous ( pattes au saumon, burger, kebab, sushi , tacos, lasagne, pizza )

pourtant un khey a osé sortir comme énormité qu'avec 15 euros on pouvait faire le mois.

donc bon je m'interroge

ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit...j'ai dit qu'avec 10/15 euros par mois tu as le ventre plein tous les jours...le minimum vital quoi...en réponse à des khey qui me disent être obligé de sauter des jours entiers sans manger plusieurs jours par mois...évidemment que chacun a + que 10/15 euros par mois pour EN PLUS, varier et manger un minimum équilibré....

bon j'arrête vous comprenez rien, vous êtes des low life bien fait pour vous...

En réponse à moi oui. Merci de m'informer que si je me nourrissais exclusivement de pâtes je pourrais avoir le ventre plein sauf que c'est déjà ce que je fais et ça suffit pas, ton panier miracle à 15 balles j'aimerais vraiment que ça existe comprend moi bien, mais c'est pas le cas et en plus comme je l'ai dit je préfère manger moins et sauter des repas pour vivre un peu, sortir de chez-moi plutôt qu'avoir 5 paquets de pâte en plus : je meurs pas de faim, je saute des repas par pauvreté étudiante : c'est comme ça et c'est bientôt fini d'ailleurs. Comme je le disais tu sais pas de quoi tu parles.

Le 26 mars 2022 à 17:15:45 :
je mange pour 20 balles par jours et j'ai pas l'impression de manger des trucs fous ( pattes au saumon, burger, kebab, sushi , tacos, lasagne, pizza )

pourtant un khey a osé sortir comme énormité qu'avec 15 euros on pouvait faire le mois.

donc bon je m'interroge

"Je comprends pas j'achète de la bouffe toute faite et j'en ai pour beaucoup d'argeent alors que je mange de la merde" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984920-1487984600-1472470603-risitas11.png

Bah cuisine un peu espèce de guignol, les patates c'est moins de 2 euros le kilo. Je suis sur que tu peux te faire du pot-au-feu pour pas cher, c'est facile à cuisiner et c'est nettement plsu sain que tes merdes bourrées de sel et d'additifs

Le 26 mars 2022 à 17:21:32 :

Le 26 mars 2022 à 17:20:32 :

Le 26 mars 2022 à 17:19:38 :

Le 26 mars 2022 à 17:18:10 :

Le 26 mars 2022 à 17:15:33 :

Le 26 mars 2022 à 17:12:22 :

Le 26 mars 2022 à 17:08:24 :
Les lows avec les bouilles les conneries l autre avec son famoso panier 15e/mois je feed malgré moi mais c est quel niveau de conneries ca, tu vas te taper des carences des Enfers et tomber malade avec ton blé roumain eco+, à la rigueur jeunez plutot que de bouffer de la merde

c'est le minimum pour pas passer des journées le ventre vide, 10 euros/mois...car c'est ca dont les gens parlent, passer des journées le ventre vide, rasure moi j'ai bien lu ???
Evidemment que tout le monde à + de 10 euros par mois, pour EN PLUS DE PAS PASSER UNE SEULE JOURNÉE LE VENTRE VIDE, manger équilibré sans carences...vous comprenez rien ou quoi...

T'es ridicule khey, vraiment.

D'ailleurs c'est marrant parce que chez-moi les paquets de pâtes de 500g sont à plus de 1€ alors que toi tu as 2 fois plus pour 2 fois moins cher. Après je suis pas allé voir au liddle (parce que j'ai un bon salaire :hap: )

arrête de chipoter a quelques euro près, ta piger ce que je voulais dire, force pas...en france tout le monde peut manger tous les jours...sinon vous etes des gros cassos qui savez pas gérer votre argent, tans pis pour vous :rire: :rire: avec 10 euros ta tous les jours le ventre plein

"à quelques euros prêts" oui ça double juste le prix de ton panier miracle qui consiste à se nourrir exclusivement de pâtes.

:rire:
En plus une alimentation full pâtes blanches ça doit être désastreux sur tellement de plans

Tu peux prendre des légumes/ légumineuses en boite aussi ça coute rien

Les légumes, même frais et de bonne qualité, ça reste accessible

Le 26 mars 2022 à 17:12:17 :
Je saute pas de repas mais je mange pas ce que j'aimerais manger.
mes repas me coutent 1€ grand max.

Le 26 mars 2022 à 17:21:42 :

Le 26 mars 2022 à 17:15:45 :
je mange pour 20 balles par jours et j'ai pas l'impression de manger des trucs fous ( pattes au saumon, burger, kebab, sushi , tacos, lasagne, pizza )

pourtant un khey a osé sortir comme énormité qu'avec 15 euros on pouvait faire le mois.

donc bon je m'interroge

ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit...j'ai dit qu'avec 10/15 euros par mois tu as le ventre plein tous les jours...le minimum vital quoi...en réponse à des khey qui me disent être obligé de sauter des jours entiers sans manger plusieurs jours par mois...évidemment que chacun a + que 10/15 euros par mois pour EN PLUS, varier et manger un minimum équilibré....

bon j'arrête vous comprenez rien, vous êtes des low life bien fait pour vous...

15 euros = 15 paquet de patte de 500 grammes
30 jours / 15 paquet = 250 grammes de patte cru par jours
ça fait donc 2.5 fois 400 calorie par jours

selon toi on devrait survivre avec 1000 calorie par jours ?

et cela sans même parler des carences qui sont mortels

mais t'as sans doute raison on est tous des low et toi tu es un genie

Le 26 mars 2022 à 17:26:10 :

Le 26 mars 2022 à 17:15:45 :
je mange pour 20 balles par jours et j'ai pas l'impression de manger des trucs fous ( pattes au saumon, burger, kebab, sushi , tacos, lasagne, pizza )

pourtant un khey a osé sortir comme énormité qu'avec 15 euros on pouvait faire le mois.

donc bon je m'interroge

"Je comprends pas j'achète de la bouffe toute faite et j'en ai pour beaucoup d'argeent alors que je mange de la merde" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984920-1487984600-1472470603-risitas11.png

Bah cuisine un peu espèce de guignol, les patates c'est moins de 2 euros le kilo. Je suis sur que tu peux te faire du pot-au-feu pour pas cher, c'est facile à cuisiner et c'est nettement plsu sain que tes merdes bourrées de sel et d'additifs

1er genie

Sinon au lieu de se cracher à la gueule on devrait s'échanger nos bons plans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/6/1585429697-magik.png
Perso j'en donne souvent pour les kheys dans le besoin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/6/1585429697-magik.png

Le 26 mars 2022 à 16:06:11 :
Mérite

Putain sur tous les topics, t'as toujours une personne cancérigène qui vient montrer la crasse humaine.... :nonnon:

Le 26 mars 2022 à 17:26:59 :

Le 26 mars 2022 à 17:21:42 :

Le 26 mars 2022 à 17:15:45 :
je mange pour 20 balles par jours et j'ai pas l'impression de manger des trucs fous ( pattes au saumon, burger, kebab, sushi , tacos, lasagne, pizza )

pourtant un khey a osé sortir comme énormité qu'avec 15 euros on pouvait faire le mois.

donc bon je m'interroge

ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit...j'ai dit qu'avec 10/15 euros par mois tu as le ventre plein tous les jours...le minimum vital quoi...en réponse à des khey qui me disent être obligé de sauter des jours entiers sans manger plusieurs jours par mois...évidemment que chacun a + que 10/15 euros par mois pour EN PLUS, varier et manger un minimum équilibré....

bon j'arrête vous comprenez rien, vous êtes des low life bien fait pour vous...

15 euros = 15 paquet de patte de 500 grammes
30 jours / 15 paquet = 250 grammes de patte cru par jours
ça fait donc 2.5 fois 400 calorie par jours

selon toi on devrait survivre avec 1000 calorie par jours ?

et cela sans même parler des carences qui sont mortels

mais t'as sans doute raison on est tous des low et toi tu es un genie

Le 26 mars 2022 à 17:26:59 :

Le 26 mars 2022 à 17:21:42 :

Le 26 mars 2022 à 17:15:45 :
je mange pour 20 balles par jours et j'ai pas l'impression de manger des trucs fous ( pattes au saumon, burger, kebab, sushi , tacos, lasagne, pizza )

pourtant un khey a osé sortir comme énormité qu'avec 15 euros on pouvait faire le mois.

donc bon je m'interroge

ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit...j'ai dit qu'avec 10/15 euros par mois tu as le ventre plein tous les jours...le minimum vital quoi...en réponse à des khey qui me disent être obligé de sauter des jours entiers sans manger plusieurs jours par mois...évidemment que chacun a + que 10/15 euros par mois pour EN PLUS, varier et manger un minimum équilibré....

bon j'arrête vous comprenez rien, vous êtes des low life bien fait pour vous...

15 euros = 15 paquet de patte de 500 grammes
30 jours / 15 paquet = 250 grammes de patte cru par jours
ça fait donc 2.5 fois 400 calorie par jours

selon toi on devrait survivre avec 1000 calorie par jours ?

et cela sans même parler des carences qui sont mortels

mais t'as sans doute raison on est tous des low et toi tu es un genie

Gg la pls sur ce guignol est totale

Le 26 mars 2022 à 17:27:54 TontonMarlou57 a écrit :
Sinon au lieu de se cracher à la b​ouche on devrait s'échanger nos bons plans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/6/1585429697-magik.png
Perso j'en donne souvent pour les kheys dans le besoin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/6/1585429697-magik.png

Go acheter un Cookéo si vous savez pas cuisiné, vous mangerez déja beaucoup plus sain et pour pas cher

Données du topic

Auteur
Wladzio
Date de création
26 mars 2022 à 16:05:21
Nb. messages archivés
753
Nb. messages JVC
734
En ligne sur JvArchive 808