Je découvre PROJECT ZOMBOID
Le 30 mars 2022 à 16:39:22 BolideDeCourse a écrit :
Désolé mais graphiquement c'est vraiment pas ouf, même Fallout sorti en 1997 est plus joli
Franchement, ça fait largement le taf, et c'est très LISIBLE
Le 03 avril 2022 à 21:25:26 :
Le 03 avril 2022 à 19:20:54 Digong3 a écrit :
je sais pas c'est dû à quoi surement les vêtements humide ou la malbouffe jsp(il était barbouillé avant)
je sais pas quoi faire, faut prendre quoi ou faire quoi ?
j'ai tout un stock de médoc méta-bloquant antidépresseurs et autres ..
De la grosse merde depuis le build 41
jamais vu un gameplay et une maniabilité autant merdique dans un jeu vidéo, même des jeux qui ont 20 ans font mieux
je sais pas ce qui leur a pris mais c'est devenu injouable
inventaire horrible, mobilité du perso pire qu'un jeu ATARI, je comprend pas qu'autant de gens y jouent, à part les nostalgique de la première version
et puis même sans ça c'est ennuyeux, y'a rapidement rien à faire, ton perso tombe malade pour rien, ton perso bouffe des anti dépresseur et beta bloquant 15 fois par jour, du coup il peut pas dormir etc....., mal foutu
Le 03 avril 2022 à 19:20:54 :
je sais pas c'est dû à quoi surement les vêtements humide ou la malbouffe jsp(il était barbouillé avant)
je sais pas quoi faire, faut prendre quoi ou faire quoi ?
j'ai tout un stock de médoc méta-bloquant antidépresseurs et autres ..
Je crois qu'il suffit de se reposer, éviter les efforts physiques, et bien manger.
Sinon, y a des antibiotiques éventuellement
Le 03 avril 2022 à 21:27:58 :
je le trouve galère mais y a du potentiel
Il est déjà super abouti mais oui, le potentiel est énorme.
J'avais été dégouté par Dayz, qui avait un potentiel dingue mais les devs se foutent de notre gueule. Les zombis sont nuls à chier
Le 04 avril 2022 à 10:25:34 GobeFoutreNEWS a écrit :
project zomboid existe de puis au moins 7 ans, il est jamais trop tard les kheys
Et il coute que 16 euros
Données du topic
- Auteur
- Sanire
- Date de création
- 30 mars 2022 à 14:31:07
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 96