Topic de caius_moullus :

Killian sensei : quand les délirent du forum vont trop loin

Le 26 mars 2022 à 13:20:36 :
Bah son discours a rien de nouveau, il a tout repris sur les techniques de PUA.
Il y a aucune nouveauté, il y a 10 15ans, tout ce qu'il dit était deja ecrit dans les bouquins de Mystery par exemple. Sauf que c'était encore des trucs peu connus et assez fermés à l'époque, et c'était ultra mal vu.
Mais deja dans tous ces livres, c'était 75% de développement personnel et 25% de techniques de drague. Et deja à l'époque, ils en faisaient des tonnes. Le but c'était juste de motiver.
Aujourd'hui les Youtubeurs ont mixé ca avec la motivation et des "redpills" pour que ca fasse moins crevard mais le discours est exactement le même
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

bah oui on le connais ce discours, mais quand ça vient d'un gars un peu charismatique sous un format ou il te parle dans les yeux je trouve que ça passe mieux, moi je regarde ses vidéos quand je suis plus motivé etc et franchement ça m'aide

oui c'est du vu et revu mais ça fait toujours du bien de l'entendre et certains ont cruellement besoin de l'entendre, mais de l'écouter, particulièrement sur ce forum

Aya il n'est pas prêt pour la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607640336-cochon-d-inde-clown2.png
La fameuse virilité et confiance en sois quand tu passes ton temps à te comparer et donc à douter de toi :rire:

y'a tellement de merdes de vidéos motivation complètement débiles sur youtube et le seul mec qui le fait bien vous le taclez

allez vous ressourcer sur ce type de vidéo ça va vous motiver https://www.youtube.com/watch?v=hIWJsnvaH18

Comme l'a dis un khey à la base ce sont pas des délires du forum. Ça vient essentiellement des sites et forums sur la drague et le développement personnel que des mecs ont ensuite importé ici

Le 26 mars 2022 à 13:25:36 AurelionWhisky3 a écrit :

Le 26 mars 2022 à 13:20:36 :
Bah son discours a rien de nouveau, il a tout repris sur les techniques de PUA.
Il y a aucune nouveauté, il y a 10 15ans, tout ce qu'il dit était deja ecrit dans les bouquins de Mystery par exemple. Sauf que c'était encore des trucs peu connus et assez fermés à l'époque, et c'était ultra mal vu.
Mais deja dans tous ces livres, c'était 75% de développement personnel et 25% de techniques de drague. Et deja à l'époque, ils en faisaient des tonnes. Le but c'était juste de motiver.
Aujourd'hui les Youtubeurs ont mixé ca avec la motivation et des "redpills" pour que ca fasse moins crevard mais le discours est exactement le même
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

bah oui on le connais ce discours, mais quand ça vient d'un gars un peu charismatique sous un format ou il te parle dans les yeux je trouve que ça passe mieux, moi je regarde ses vidéos quand je suis plus motivé etc et franchement ça m'aide

oui c'est du vu et revu mais ça fait toujours du bien de l'entendre et certains ont cruellement besoin de l'entendre, mais de l'écouter, particulièrement sur ce forum

J'sais pas, je sais qu'ici toute la commu PUA est ultra mal considérée alors qu'il dit exactement la même chose.
Et pour avoir lu pas mal d'ebooks sur le sujet à l'époque, je trouvais la motivation bien plus prenante en lisant, l'auteur a le temps de développer sa pensée et d'expliquer en détails plutot qu'un format court fait pour vendre.

Et dans mon cas ca avait bien fonctionné, malgré toutes les critiques qu'on peut lire ici :hap:

Achetez ma formation pour devenir alpha

Le 26 mars 2022 à 13:21:12 :

Le 26 mars 2022 à 13:19:48 :

Le 26 mars 2022 à 13:17:17 :

Le 26 mars 2022 à 13:09:24 :
Je redpill l'op
Des mecs qui reprennent les délires de redpill alpha / 80-20% et autre connerie
Ça fait depuis 2-3 ans que j'en vois de plus en plus sur le youtube FR
Et depuis que tiktok est connu, il y a de petits compte qui balancent des redpills

Pour les gens qui sont bloqués sur jvc
Juste pour vous dire que les délires de redpill se sont répandu de plus en plus ces dernières années.

Rien que les lycéens de nos jours connaissent déjà le terme "chad"

Les redpills se répandent sur YT et tiktok

Je rajoute ÉGALEMENT que depuis les redpill sur tiktok qui a un public très jeune.
Dès le lycée ils ont compris que la taille était importante
Et que chad > gentil garçon

heureusement que jvc est venu leur dire que les gars d'1m90 avaient plus de chance que les nains, tout vient de jvc, les khey influencent jvc, jvc influence le monde

Bah mine de rien c'est pas évident à savoir quand toute ton éducation a été donnée par une société féministe qui veut t'émasculer

Par contre btg tous ces youtubeurs (+ Philogynes, Valek, etc.) trainent tous sur le fofo pour directement choper l'inspi et attirer la commu

Le 26 mars 2022 à 13:38:30 :
Par contre btg tous ces youtubeurs (+ Philogynes, Valek, etc.) trainent tous sur le fofo pour directement choper l'inspi et attirer la commu

ah eux c'est une autre histoire, ils sont imprégnés dans les délires du forum, c'est marrant mais c'est vraiment "eh les pucix venez regarder ma vidéo et cracher sur les femmes et la société, ne te remet pas en question et vote extrême droite"

Le 26 mars 2022 à 13:40:14 :

Le 26 mars 2022 à 13:38:30 :
Par contre btg tous ces youtubeurs (+ Philogynes, Valek, etc.) trainent tous sur le fofo pour directement choper l'inspi et attirer la commu

ah eux c'est une autre histoire, ils sont imprégnés dans les délires du forum, c'est marrant mais c'est vraiment "eh les pucix venez regarder ma vidéo et cracher sur les femmes et la société, ne te remet pas en question et vote extrême droite"

Ouais sauf qu'au final ils te proposent quand même tous une formation, un programme ou que sais-je pour "t'améliorer" et te développer (= comprendre baiser des meufs hein.)

Le 26 mars 2022 à 13:44:06 :

Le 26 mars 2022 à 13:40:14 :

Le 26 mars 2022 à 13:38:30 :
Par contre btg tous ces youtubeurs (+ Philogynes, Valek, etc.) trainent tous sur le fofo pour directement choper l'inspi et attirer la commu

ah eux c'est une autre histoire, ils sont imprégnés dans les délires du forum, c'est marrant mais c'est vraiment "eh les pucix venez regarder ma vidéo et cracher sur les femmes et la société, ne te remet pas en question et vote extrême droite"

Ouais sauf qu'au final ils te proposent quand même tous une formation, un programme ou que sais-je pour "t'améliorer" et te développer (= comprendre baiser des meufs hein.)

alala on dirait des arnaqueurs de rue

"eh pssst gamin, tu veux baiser des meufs ? vient on va te montrer comment on fait"

Le 26 mars 2022 à 13:45:11 :

Le 26 mars 2022 à 13:44:06 :

Le 26 mars 2022 à 13:40:14 :

Le 26 mars 2022 à 13:38:30 :
Par contre btg tous ces youtubeurs (+ Philogynes, Valek, etc.) trainent tous sur le fofo pour directement choper l'inspi et attirer la commu

ah eux c'est une autre histoire, ils sont imprégnés dans les délires du forum, c'est marrant mais c'est vraiment "eh les pucix venez regarder ma vidéo et cracher sur les femmes et la société, ne te remet pas en question et vote extrême droite"

Ouais sauf qu'au final ils te proposent quand même tous une formation, un programme ou que sais-je pour "t'améliorer" et te développer (= comprendre baiser des meufs hein.)

alala on dirait des arnaqueurs de rue

"eh pssst gamin, tu veux baiser des meufs ? vient on va te montrer comment on fait"

C'est un peu ça :rire:

franchement les gars qui vont pas bien regardez une de ses vidéos pour vous faire une idée ça coute rien même si il est très malaisant devant sa caméra ( https://www.youtube.com/watch?v=sf9Zxkb9234) il dit des trucs que nos bêtas de pères nous disent pas

Le 26 mars 2022 à 13:49:51 :
franchement les gars qui vont pas bien regardez une de ses vidéos pour vous faire une idée ça coute rien même si il est très malaisant devant sa caméra ( https://www.youtube.com/watch?v=sf9Zxkb9234) il dit des trucs que nos bêtas de pères nous disent pas

J'ai arrêté quand il a flex ses biceps comme un con
On a pas tous eu un daron beta soumis clé

Le 26 mars 2022 à 13:40:14 :

Le 26 mars 2022 à 13:38:30 :
Par contre btg tous ces youtubeurs (+ Philogynes, Valek, etc.) trainent tous sur le fofo pour directement choper l'inspi et attirer la commu

ah eux c'est une autre histoire, ils sont imprégnés dans les délires du forum, c'est marrant mais c'est vraiment "eh les pucix venez regarder ma vidéo et cracher sur les femmes et la société, ne te remet pas en question et vote extrême droite"

C’est pas une legende visiblement, les racailles vous avez vraiment 3 de QI https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/6/1648299179-74493eea-0a1e-4137-9ac6-06fd0db89fbc.jpeg

Le 26 mars 2022 à 13:51:45 :

Le 26 mars 2022 à 13:49:51 :
franchement les gars qui vont pas bien regardez une de ses vidéos pour vous faire une idée ça coute rien même si il est très malaisant devant sa caméra ( https://www.youtube.com/watch?v=sf9Zxkb9234) il dit des trucs que nos bêtas de pères nous disent pas

J'ai arrêté quand il a flex ses biceps comme un con
On a pas tous eu un daron beta soumis clé

ouai, c'est mon cas et celui de beaucoup de mes amis n'empêche, j'en appris a être un bon soumis gentil qui ne dérange pas les gens

Le 26 mars 2022 à 13:53:05 :

Le 26 mars 2022 à 13:40:14 :

Le 26 mars 2022 à 13:38:30 :
Par contre btg tous ces youtubeurs (+ Philogynes, Valek, etc.) trainent tous sur le fofo pour directement choper l'inspi et attirer la commu

ah eux c'est une autre histoire, ils sont imprégnés dans les délires du forum, c'est marrant mais c'est vraiment "eh les pucix venez regarder ma vidéo et cracher sur les femmes et la société, ne te remet pas en question et vote extrême droite"

C’est pas une legende visiblement, les racailles vous avez vraiment 3 de QI https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/6/1648299179-74493eea-0a1e-4137-9ac6-06fd0db89fbc.jpeg

je suis pas une racaille et je vote zemmour mais forcé d'admettre que ces gars la essayent de transformer en haineux tout les auditeurs

Le 26 mars 2022 à 13:55:11 :

Le 26 mars 2022 à 13:53:05 :

Le 26 mars 2022 à 13:40:14 :

Le 26 mars 2022 à 13:38:30 :
Par contre btg tous ces youtubeurs (+ Philogynes, Valek, etc.) trainent tous sur le fofo pour directement choper l'inspi et attirer la commu

ah eux c'est une autre histoire, ils sont imprégnés dans les délires du forum, c'est marrant mais c'est vraiment "eh les pucix venez regarder ma vidéo et cracher sur les femmes et la société, ne te remet pas en question et vote extrême droite"

C’est pas une legende visiblement, les racailles vous avez vraiment 3 de QI https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/6/1648299179-74493eea-0a1e-4137-9ac6-06fd0db89fbc.jpeg

je suis pas une racaille et je vote zemmour mais forcé d'admettre que ces gars la essayent de transformer en haineux tout les auditeurs

Tout à l’heure tu m’as accusé de voter Z et là tu dis voter pour lui, zinzin aaayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/6/1648299414-733385c1-2929-45a1-a9ee-b470e4b6ccd1.jpeg

Données du topic

Auteur
caius_moullus
Date de création
26 mars 2022 à 12:43:27
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 201