Tous vos ancêtres depuis le début de l'Histoire de l'humanité, ont eu des rapports sexuels et une descendance. Si vous n'y arrivez pas, vous serez les premiers parmi vos ancêtres depuis des millions d'années. Voilà je vous laisse y penser un peu ce soir.
Certains des mes oncles ont pas eu d'enfants J'ai que 28 j'ai encore le temps rien ne presse Et non le grand-remplacé Minimum 2 enfants chacun qui ont eu au moins 2 enfants moi compris
Rappel : des hommes chauves, des hommes de 1m60, des hommes borgnes, des hommes malades chroniques se sont reproduits régulièrement dans l'Histoire Tu es incapable de te reproduire
Le 26 mars 2022 à 21:37:47 : Certains des mes oncles ont pas eu d'enfants J'ai que 28 j'ai encore le temps rien ne presse Et non le grand-remplacé Minimum 2 enfants chacun qui ont eu au moins 2 enfants moi compris
Techniquement tes oncles ne sont pas tes ancêtres, tes ancêtres c'est tous les hommes qui ont mené jusqu'à toi. Ton père, tes grands-pères, etc
Le 26 mars 2022 à 21:37:47 : Certains des mes oncles ont pas eu d'enfants J'ai que 28 j'ai encore le temps rien ne presse Et non le grand-remplacé Minimum 2 enfants chacun qui ont eu au moins 2 enfants moi compris
Techniquement tes oncles ne sont pas tes ancêtres, tes ancêtres c'est tous les hommes qui ont mené jusqu'à toi. Ton père, tes grands-pères, etc
De toutes façons je viens d'une famille de pondeurs
Le 26 mars 2022 à 21:38:47 : Rappel : des hommes chauves, des hommes de 1m60, des hommes borgnes, des hommes malades chroniques se sont reproduits régulièrement dans l'Histoire Tu es incapable de te reproduire
Je fais 1m60 et je suis chauve. J'ai une bonne excuse et VOUS ?