Topic de zgtlsabgp :

Les affaires de viols collectifs en Angleterre

Supprimé
  • 1

Affaire des viols collectifs d'Aylesbury
" Les personnes reconnues coupables ont été nommées Vikram Singh, 45 ans, coupable de viol ; Asif Hussain, 33 ans, coupable de viol ; Arshad Jani, 33 ans, coupable de viol et de conspiration pour viol ; Mohammed Imran, 38 ans, coupable de trois chefs de viol, conspiration pour viol et prostitution d'enfants; Akbari Khan, 36 ans, coupable de viol, administrant une substance avec intention et conspiration pour violer; Taimoor Khan, 29 ans, coupable d'activité sexuelle avec un enfant. Quatre autres hommes ont été jugés non coupables d'accusations similaires et un homme fera l'objet d'un nouveau procès"

Affaire des viols collectifs d'Halifax
"L'affaire des viols collectifs d'Halifax est une affaire d'abus sexuels commis par un groupe de 15 hommes d'origine pakistanaise sur deux jeunes filles mineures dans la ville anglaise d'Halifax. En 2016, ils ont été reconnus coupables de viol et autres formes d'abus sexuels dans plusieurs procès distincts à la cour de Leeds. Au total, jusqu'à cent hommes ont été impliqués dans les abus sexuels."

Affaire des viols collectifs d'Oxford
"Parmi les sept hommes condamnés figurent deux fratries : Mohammed Karrar (38), Bassam Karrar (33), Akhtar Dogar (32), Anjum Dogar (31) ainsi que trois autres hommes : Kamar Jamil (27), Hussain al-Assad (32) et Zeeshan Ahmed (27). Cinq sont britanniques d'origine pakistanaise et deux d'Afrique de l'Est"

Affaire des viols collectifs de Bristol
"L'affaire des viols collectifs de Bristol concerne un vaste groupe d'immigrés somaliens ayant commis des agressions sexuelles aggravées sur des mineures à Bristol, au sud-ouest de l'Angleterre. En novembre 2014, treize personnes ont été reconnues coupables de viol, prostitution de mineur, incitation à la prostitution de mineur, détournement de mineur et trafic sexuel d'êtres humains. La police indique alors enquêter sur 49 autres suspects"

Affaire des viols collectifs de Derby
"L'affaire des viols collectifs de Derby est une affaire d'abus sexuels commis par un groupe d'hommes sur une centaine de filles à Derby, en Angleterre. En 2010, après une enquête sous couverture par la police du comté de Derbyshire, les membres du cercle pédophile ont été accusés de 75 infractions relatives à 26 filles. Neuf des 13 accusés ont été reconnus coupables de viols sur des mineurs de 12 à 18 ans. La plupart des membres du gang sont d’origine pakistanaise et musulmans.
Les treize hommes vivaient tous à Derby et la police suppose qu'ils se sont rencontrés par une attraction partagée pour les jeunes filles. Les leaders étaient Abid Mohammed Saddique et Mohammed Romaan Liaqat, deux hommes mariés et pères de jeunes enfants.
Ils sont considérés comme des musulmans dévots et des bons pères de famille par leur communauté. Les vidéos de vidéosurveillance ont montré que les chefs de gang faisaient des efforts répétés pour inciter deux jeunes filles debout sur le côté de la route à monter dans leur voiture. Saddique a été accusé d'avoir une activité sexuelle avec un enfant de 12 ans dans Darley Park, et Liaqat a eu des rapports sexuels avec un enfant de 14 ans dans son véhicule. Une fois que des procédures judiciaires ont été lancées contre eux, Saddique et Liaqat se sont laissé pousser de longues barbes et ont adopté la robe islamique."

Affaire des viols collectifs de Huddersfield
"Les 20 hommes sont tous d'origine du sous-continent indien, principalement d'origine pakistanaise. Leur chef de file était Amere Singh Dhaliwal qui s'est converti au sikhisme en 2013"

Affaire des viols collectifs de Keighley
"L'Affaire des viols collectifs de Keighley est une affaire d'agressions sexuelles commises par un groupe de douze hommes à l'encontre de deux jeunes filles dans les villes anglaises de Keighley et Bradford, West Yorkshire. En décembre 2015, ils ont été reconnus coupables de viol et d'autres formes d'abus sexuel par un verdict unanime du jury du tribunal de Bradford. En février 2016, le cumul des peines de prison reçu par le gang atteint 130 ans. La principale victime, âgée de 13 à 14 ans au moment des faits, avait été agressée par une dizaine d'hommes. Le chef présumé du gang, Ahmed Al-Arif Choudhury (parfois orthographié Choudry), également trafiquant de drogue, a fui au Bangladesh."

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_viols_collectifs_de_Newcastle
"L'affaire des viols collectifs de Newcastle désigne un ensemble de crimes sexuels commis par au moins 112 criminels. Plus de 700 adolescentes et jeunes femmes ont été violées et contraintes à se prostituer entre 2010 et 2014 dans la ville de Newcastle upon Tyne et ses alentours, après avoir été obligées notamment à prendre de l'alcool et des drogues. Les 17 hommes impliqués dans l'organisation de ces crimes sont majoritairement non blancs et de différentes origines (Pakistan, Bangladesh, Inde, Iran, Irak, Albanie et Europe de l'Est)"

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_viols_collectifs_de_Peterborough
"L'affaire des viols collectifs de Peterborough est une affaire criminelle impliquant 10 hommes ayant commis des infractions sexuelles contre des filles mineures, dont certaines de 12 ans, dans la ville anglaise de Peterborough, Cambridgeshire. Dans une série de procès entre 2014 et 2015, les auteurs ont été reconnus coupables de viols, de prostitution infantile et de trafic à des fins d'exploitation sexuelle. Les hommes étaient d'origine pakistanaise, kurde irakienne ainsi que roms de nationalité tchèque et slovaque."

Affaire des viols collectifs de Rochdale
" Quarante-sept jeunes filles, principalement des Britanniques blanches, ont été identifiées comme victimes au cours de l'enquête policière. Neuf hommes, pour la plupart Britanniques d'origine pakistanaise, ont été reconnus coupables de trafic sexuel et d'autres infractions, incluant le viol, la traite et le complot en vue d'avoir des rapports sexuels avec un mineur, le 8 mai 2012."

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_viols_collectifs_de_Rotherham
". Une première condamnation tombe en 2010 : cinq hommes britanniques d'origine pakistanaise sont reconnus coupables d'agressions sexuelles sur des filles de 12 à 16 ans. Le rapport qui en résulte, publié en août 2014, conclut qu'entre 1997 et 2013, à Rotherham, au moins 1 510 enfants ont été victimes de viols ou de violence physique commis par des Britanniques majoritairement d'origine pakistanaise."

Affaire des viols collectifs de Telford
"Environ 1 000 enfants auraient été drogués, maltraités, battus, violés et parfois tués par des gangs d'hommes pakistanais britanniques. La grande majorité des personnes visées étaient de jeunes filles blanches, mais des adolescentes de la communauté asiatique en ont également été victimes. Il y aurait plus de 200 criminels impliqués."

Post avant supression comme d'habitude

Le 29 mars 2022 à 00:43:07 :
Post avant supression comme d'habitude

un simple manque de chance

ahiii je connaissais déjà mais c'est fou comment ces affaires ne sont pas relayés par peur d'être taxé de raciste
  • 1

Données du topic

Auteur
zgtlsabgp
Date de création
29 mars 2022 à 00:42:38
Date de suppression
29 mars 2022 à 02:42:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 328