Topic de MietteDeCaca :

Ici on dit L'INVERSE de ce que l'on PENSE

Supprimé
Ce sujet de société ne m'intéresse pas et je n'ai d'ailleurs aucun avis sur la question. heureusement il m'est possible de ne pas le communiquer avec vous, grâce, d'une part, aux lois qui encouragent la liberté d'expression en France mais, aussi, grâce aux conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai accepter de bon cœur en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le fait de ne pas exprimer mon opinion sur cet espace de discussion ne m'est pas interdit sous peine de sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand plaisir que je me contenterai de réagir à vos échanges et ce jusqu'au la fin de ce topic fort intéressant.
Je suis heureux et épanoui
Les kj sont une chance pour le forum

Le 30 mars 2022 à 13:20:17 :
Je hait les pd

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

J'ai une vie de yes life organisée, avec ma passion, qui est aussi mon travail et qui me rapporte gros.
Une 8/10 en tant que meuf et un leadership dans ma bande de potes.
Si t'aime pas le rap t'es un facho raciste et intolérant
Les modos ont sûrement une vie épanouissante
Changement de titre ou rien
Zemmour est excellent en debat et na jamais de pris de PLS et encore moins face a Caron, Gluksmann, Blanchard....
Mélenchon sera un excellent président :)
J'adore les homosexuels

Hitler a fait que des mauvaise choses, avec lui on serait absolument pas tous en sabot en bois, sans ordinateur et sans voiture
, mais ça beaucoup de gens ne l'oublie absolument pas

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Les jambes des femmes et plus encore leurs cuisses ne le font aucun effet. Les jambes de femme en microshort tout ça, il m'en faut plus pour avoir une érection.
Ma manière de penser ne me pose aucun problème dans la vie de tout les jours
Le langage et le vocabulaire, notamment des jeunes ne régresse pas, il évolue !!
J'ai jamais violé de fille
Je déteste l'alcool, je n'en bois sous aucun prétexte

Données du topic

Auteur
MietteDeCaca
Date de création
30 mars 2022 à 13:11:40
Date de suppression
30 mars 2022 à 13:30:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés