En ALGERIE le kilo de POMMES est à 7€ ....
Suppriméon vit trop trop mal, mon seul but c'est de partir bordel on en peut plus
le kilo de patates est à 1€ (quand ily'en a) .... pour un smic equivalent ca donne 8€ en france
les bananes 3.50€ le kilo
l'huile de table DE BASE tu sais qu'il y'en aura jamais si t'arrives apres 10 heures du matin
d'ici la fin du ramadan je pense que jvais reflechir à rellement partir On VIT PLUS BORDEL
notre smic est a 20 000 dinars soit 130e jcrois ... on comprend pas pq il ya des penuries alors que les prix du baril sont a 100$ ils ont cassé la chaine qui va devoir prendre 6 mois pour revenir à la normale
putain de merde
je viendrai en france. Votre Macron est le principal allié du regime en place, donc on vient ici.
Le 26 mars 2022 à 19:32:30 :
On s'en fout
j'ai meme pas parlé du chomage, y'a 0 projet industriel ya rien ptn
en egypte et au maroc ils ont construit des zones pour que les multinationales s'installent et fassent bosser dans la construction de voitures (en esclavage mais au moins tu travailles) ici YA rien
Le 26 mars 2022 à 19:33:36 :
Non vient pas bordel
votre president est le principal allié du régime, sans lui il serait tombé quand on a fait le hirak
maitenant vous allez payer
Le 26 mars 2022 à 19:33:44 njgrgujr445 a écrit :
j'ai meme pas parlé du chomage, y'a 0 projet industriel ya rien ptnen egypte et au maroc ils ont construit des zones pour que les multinationales s'installent et fassent bosser dans la construction de voitures (en esclavage mais au moins tu travailles) ici YA rien
Bah barre toi au Maroc du coup
Le 26 mars 2022 à 19:33:17 :
non tu restes chez toi on veut pas de toi
comment il va faire pour manger si les patates coutent un bras?
ils ont cassé les importations on va finir mort de faim, on fabrique pas notre nourriture
Données du topic
- Auteur
- njgrgujr445
- Date de création
- 26 mars 2022 à 19:31:53
- Date de suppression
- 26 mars 2022 à 19:44:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC