TOUT LE MONDE s'en fout que vous alliez bien ou mal
ça vous fait quoi de vous dire que TOUT LE MONDE s'en branle de votre gueule ?
vous pouvez mourir pendu demain, avoir envie de vous suicider, être gravement malade : TOUT LE MONDE S'EN BRANLE DE VOUS
tous les gens à qui vous parlez tous les jours s'en branlent de votre gueule. vous pouvez être enlevé demain par des kidnappeurs, tout le monde s'en branle.
y a que vos proches qui en ont quelque chose à foutre. et encore, certains vous détestent profondément ou vous ignorent.
ce qui est important c'est les proches
Le 28 mars 2022 à 22:52:09 :
ça vous fait quoi de vous dire que TOUT LE MONDE s'en branle de votre gueule ?vous pouvez mourir pendu demain, avoir envie de vous suicider, être gravement malade : TOUT LE MONDE S'EN BRANLE DE VOUS
tous les gens à qui vous parlez tous les jours s'en branlent de votre gueule. vous pouvez être enlevé demain par des kidnappeurs, tout le monde s'en branle.
y a que vos proches qui en ont quelque chose à foutre. et encore, certains vous détestent profondément ou vous ignorent.
Tant mieux, ça permet d'être libre, faire ce qu'on veux sans leur du jugement
Le 28 mars 2022 à 22:53:49 Hakimchmm a écrit :
bah vu que je ressens le même sentiments pour les gens je m'enfous
ce qui est important c'est les proches
c'est pas ce que tu dirais si tout le monde en avait quelque chose à foutre que tu crèves demain ou non.
les faits, c'est que tu peux mourir dans d'atroces souffrances MAINTENANT, personne en aura quelque chose à foutre
Totalement vrai
Je demande aux gens comment ils vont mais je m’en branle total
Par automatisme
Le 28 mars 2022 à 22:54:51 suzuki-tu a écrit :
Le 28 mars 2022 à 22:52:09 :
ça vous fait quoi de vous dire que TOUT LE MONDE s'en branle de votre gueule ?vous pouvez mourir pendu demain, avoir envie de vous suicider, être gravement malade : TOUT LE MONDE S'EN BRANLE DE VOUS
Tant mieux, ça permet d'être libre, faire ce qu'on veux sans leur du jugement
Le 28 mars 2022 à 22:57:13 Zoubidouchonclo a écrit :
Exact, c'est pour ça que je déteste qu'on me demande si ça va et que je ne réponds pas à cette question quitte à passer pour un type bizarre.Le 28 mars 2022 à 22:57:35 Hissouuu a écrit :
Totalement vraiJe demande aux gens comment ils vont mais je m’en branle total
Par automatisme
Données du topic
- Auteur
- Etudiantesclave
- Date de création
- 28 mars 2022 à 22:52:09
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32