One Piece vient de sombrer
En un seul chapitre
C'est irrattrapable
Si l'on fait un parallèle avec Kaguya dans Naruto il faut voir que c'était sur la toute fin il ne restait qu'une dizaine de chapitre alors que OP en a encore pour 5 ans
Le 26 mars 2022 à 12:16:46 :
Le 26 mars 2022 à 12:11:56 :
J'ai décrocher de One piece depuis plusieurs années. Il se passe quoi ?Luffy est le dieu du soleil Nika ou a mangé un fruit divin
L'explication pour le fait qu'il soit en caoutchouc : il peut faire ce qu'il veut de son corps c'est drôle
Vous avez pas compris le pouvoir enfaite ca va au delà de la propriété du caoutchouc. Il peut transformer son corps sans limite, défier les lois de la physique comme ils le souhaitent la seule limite c'est son imagination comme dit dans le chapitre.
Pour ca qu'il peut gonfler ses mains,bras,attraper le sol, le plier en deux et le rendre mou comme du caoutchouc, littéralement comme dans un cartoon.
Le 26 mars 2022 à 12:16:46 -Taku- a écrit :
J'ai décrocher de One piece depuis plusieurs années. Il se passe quoi ?Luffy est le dieu du soleil Nika ou a mangé un fruit divin
L'explication pour le fait qu'il soit en caoutchouc : il peut faire ce qu'il veut de son corps c'est drôle
J'ai décrocher de One piece depuis plusieurs années. Il se passe quoi ?
One piece est une série Looney toones et Luffy sera dans Space Jam 3
Le 26 mars 2022 à 12:20:50 :
Le 26 mars 2022 à 12:16:46 -Taku- a écrit :
Le 26 mars 2022 à 12:19:54 :
Vous avez pas compris le pouvoir enfaite ca va au delà de la propriété du caoutchouc. Il peut transformer son corps sans limite, défier les lois de la physique comme ils le souhaitent la seule limite c'est son imagination comme dit dans le chapitre.
Pour ca qu'il peut gonfler ses mains,bras,attraper le sol, le plier en deux et le rendre mou comme du caoutchouc, littéralement comme dans un cartoon.
"Il peut faire ce qu'il veut de son corps"
C'est ce que je viens de dire
Perso j'attends de voir la suite
Si vraiment il s'en sert à chaque fois et que ça rend chaque combat sérieux complètement con je drop
Si ça ressort une fois par an et qu'il fait pas de truc de cartoon à voir
Mais clairement il a niqué son manga la
Le 26 mars 2022 à 12:19:54 :
Pour ca qu'il peut gonfler ses mains,bras,attraper le sol, le plier en deux et le rendre mou comme du caoutchouc, comme dans un cartoon
Luffy est un homme caoutchouc à la base
Tu es au courant ?
Par contre vous abusez je pense juste que vous faites une overdose à cause de la parution semaine par semaine
Quand vous reprendrez le truc d'un seul coup vous vous rendrez peut-être plus compte à quel point ce manga est incroyable
Le pacing ça joue beaucoup sur la perception qu'on se fait de l'œuvre
Données du topic
- Auteur
- -Taku-
- Date de création
- 26 mars 2022 à 12:08:47
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 136