Topic de OrdreduTempIe :

HELP ce soir je vais voir une MEUF un Missile... seul bemoll

  • 1
J’ai menti sur mon job
B on je fais pas un pavé la flemme mais en gros :
Une 7/10 tinder on match on discute le feeling passe bien très réceptives à mes blagues etc on doit se voir ce soir
Seul problème :
Je lui ai dit que j’étais « web dev en free-lance » mais je sais même pas ce que ça veut dire :/ j’avais lu ça sur le fofo et je trouvais que ça en jette. Je voulais pas avoir l’air d’un chômeur je trouve que ça fait pitié
Elle est dans l’informatique aussi .. comment éviter le sujet ?
La j’arpente le topic des Jean Informatisue du forum j’apprends vite fait le jargon dans les grandes lignes mais si vous avez des astuces :ok:´
J’avais pensé à dire quand la question phatidique viendra : En gros je code Du Java en Python j’utilise C++ je suis pisseur de code si tu veux ... pour la Jouer Intello mélancolique
Ça passe bien vous pensez ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/4/1603937793-lythanmainrose.png
Parle de web 3.0 et de NFT. Elle te suce dans l'heure

"la question phatidique".

DDB

Le 26 mars 2022 à 10:15:52 :
Parle de web 3.0 et de NFT. Elle te suce dans l'heure

Bien joué je note frero j’avais web dev quantique Sysadmin et front end sous le coude aussi

Le 26 mars 2022 à 10:15:54 :
Boucle dégage

Y’a que sur internet que les victimes se permettent de dire « dégage » profite bien frero je te comprend ^^

Le 26 mars 2022 à 10:16:05 :
"la question phatidique".

DDB

Fais toi plais frero 👌👌

Si elle te parle de ça, tu dis que tu veux pas parler boulot et profiter d’une soirée chill et tu rebondis sur autre chose
Parle pas et bouffe lui le cul :(

Le 26 mars 2022 à 10:19:32 :
Si elle te parle de ça, tu dis que tu veux pas parler boulot et profiter d’une soirée chill et tu rebondis sur autre chose

Ouai c cque j’me disais mais je voulais juste sortir 2 ou 3 phrase impliquant un jargon informatique sale pour pas passer pour un usurpateur

  • 1

Données du topic

Auteur
OrdreduTempIe
Date de création
26 mars 2022 à 10:14:50
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 271