J’ai refusé le job de mes rêves à Dubai a cause de ma chérie ...
SuppriméMon directeur m’a proposé un super job à Dubai dans l’info, sur un logiciel où je suis très calé. Je vais former et gérer des personnes dans un service de 12 personnes.
Le job à l’air génial, la paie magnifique. J’ai toujours rêvé de m’expatrier, de bosser dans un autre pays, surtout avant d’avoir un enfant.
Ma copine quand je lui en ai parlé elle a refusé tout de suite( ça fait 2 ans qu’on est ensemble mais je l’aime) elle a dit c’est pas question que je l’abandonne ou qu’elle aille la bas car elle déteste bouger de la France, on a jamais fait de voyage hors France a cause de ca.
Du coup j’ai annoncé à mon patron hier que je refusais que je me sentais pas prêt à avoir davantage de responsabilité. Il a été déçu pour moi mais il a dit qu’il acceptait mon choix.
J’ai pas dormi de la nuit, j’ai vomi toute la nuit + nuit blanche
Je me sens un peu mal quand même et malgré tout ma copine continue de me faire la gueule car j’avais l’envie d’y aller malgré tout…
Enjoy ta crise de la quarantaine dévastatrice
Le 26 mars 2022 à 09:53:44 :
Niquer son avenir pro pour une meuf casse couille qui n'est même pas ta femme
Enjoy ta crise de la quarantaine dévastatrice
Toujours les incels qui viennent tout contre dire et cracher leur frustration tu sais on a l’habitude à force petit clown ^^
Le 26 mars 2022 à 09:54:49 :
Enjoy ta crise de la quarantaine dévastatriceToujours les incels qui viennent tout contre dire et cracher leur frustration tu sais on a l’habitude à force petit clown ^^
On en reparle à tes 40 ans
dans l’info, sur un logiciel où je suis très calé
ça fait rêver
Le 26 mars 2022 à 09:55:27 :
Le 26 mars 2022 à 09:54:49 :
Enjoy ta crise de la quarantaine dévastatriceToujours les incels qui viennent tout contre dire et cracher leur frustration tu sais on a l’habitude à force petit clown ^^
On en reparle à tes 40 ans
Force à toi Kheyou !! Ça doit vraiment pas être simple
Le 26 mars 2022 à 09:58:17 :
Enjoy la vie de mickey et magalax
C tjrs les meme derrriere ce genre de commentaire tu fais une recherche par auteur « ouin ouin 2 match Tinder en 4 ans et c’est des obèse » force frérot
Le 26 mars 2022 à 09:58:48 :
Ce n'est plus San Francisco ?
Finalement c’est les émirats frero
Données du topic
- Auteur
- OrdreduTempIe
- Date de création
- 26 mars 2022 à 09:52:47
- Date de suppression
- 27 mars 2022 à 20:16:52
- Supprimé par
- Modération ou administration