Topic de DaFlexy :

Ceux qui CHIENT au TAFF

Chie au taff pendant que t es collègue entend tout :content:

Le 23 mars 2022 Ă  16:55:28 :

Le 23 mars 2022 Ă  16:55:06 :
Être payé à chier y'a pas meilleure sensation au monde khey

Alors à mon avis c'est pas pour ça qu'on te paye

bah si t'as des pauses, faut qu'elles servent.

Après perso je fais parti de ces gens qui ne chient pas au boulot et qui ne chiaient pas à l'école/collège/lycée. Je me souviens en plus au collège on avait des toilettes mixes directement dehors, pas de salle spéciale, juste des cabines au coin de la cour. Celui qui chiait forcément il était cramé direct.

Le 23 mars 2022 Ă  16:59:26 :
Chie au taff pendant que t es collègue entend tout :content:

Bizarre l'ambiance

Ceux qui chient au taf sont généralement des gros crados qui s'en branlent, qui ont une hygiène de soi déplorable

Je me souviens a mon ancien taf, j'avais un gros lardon en tant que collègue, chaque midi il bouffait de la merde ( burgers, sandwich bien gras ) et a 14/14h30 il allait atomiser les chiottes tout content.

Putain ça me foutait la nausée

Le 23 mars 2022 Ă  16:59:41 :

Le 23 mars 2022 Ă  16:55:28 :

Le 23 mars 2022 Ă  16:55:06 :
Être payé à chier y'a pas meilleure sensation au monde khey

Alors à mon avis c'est pas pour ça qu'on te paye

bah si t'as des pauses, faut qu'elles servent.

Après perso je fais parti de ces gens qui ne chient pas au boulot et qui ne chiaient pas à l'école/collège/lycée. Je me souviens en plus au collège on avait des toilettes mixes directement dehors, pas de salle spéciale, juste des cabine au coin de la cour. Celui qui chiait forcément il était cramé direct.

Mais c'est super ça

Le 23 mars 2022 Ă  16:57:31 :
Demonter les chiottes de son taff bordel :bave:

Laisse de la merde pour la femme de ménage :bave:

Le 23 mars 2022 Ă  16:59:52 :
Ceux qui chient au taf sont généralement des gros crados qui s'en branlent, qui ont une hygiène de soi déplorable

Je me souviens a mon ancien taf, j'avais un gros lardon en tant que collègue, chaque midi il bouffait de la merde ( burgers, sandwich bien gras ) et a 14/14h30 il allait atomiser les chiottes tout content.

Putain ça me foutait la nausée

Ils sont complètement tarés j'ose le dire

Salut à toi jeune twittos égaré
gagner du temp quand ta rien dautre a foutre

seulement si j'ai pas le choix, c'est vraiment rare mais mieux vaut ça que se chié dessus :rire:.

et vu que je suis de nuit en usine je vais dans les toilettes des bureaux qui sont vide :oui:

Les collègues qui font genre de pas voir la brosse qui est posée à côté :)

Le 23 mars 2022 Ă  17:01:52 :
seulement si j'ai pas le choix, c'est vraiment rare mais mieux vaut ça que se chié dessus :rire:.

et vu que je suis de nuit en usine je vais dans les toilettes des bureaux qui sont vide :oui:

Vous prenez trop ce topic premier degré ça me termine

Si je peux pas me retenir, je le fais sans vergogne. T'es payé à CHIER bordel, comment tu peux trouver ça nul ?
Les golems qui sont content d'aller au taf qui ne comprennent pas que le stress ou voir vos gueules peut donner envie de caca https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
J’essaie d’y aller le plus souvent possible, generalement 2 fois par jour.

Le 23 mars 2022 Ă  17:03:17 :
J’essaie d’y aller le plus souvent possible, generalement 2 fois par jour.

Tu chies de l'eau c'est tout

Avant ça me gênait de chier en dehors de chez moi maintenant raf je chie n'importe où

J'ai déjà explosé les chiottes de ma fac perso jsp si ça compte

J'avais trop mal au ventre

Je pisse, je chie, je me douche et j'Ă©jacule au taf. :noel:

Données du topic

Auteur
DaFlexy
Date de création
23 mars 2022 Ă  16:54:31
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44