Topic de J-mulelesencodo :

Un samedax de french dreamax...(attention pavax)

  • 1

El famosax samedi midi au macdo, dans la zone enfant prêt des bacs à boules, entouré de familles de french dreamer beaufs et de familles de chanceux, avec sa magalie de 95 kilos, de la mayo et du ketchup au coin de la bouche, qui s'enfile des frites ultra grasses... 
elle pousse un grognement porcin et insulte le celestin serveur esclave car elle a bien mis son chevalet comme demandé en évidence sur la table, mais ce con d'esclave s'est trompé de numéro, et le macflurry pour ton mioche Dylan est à la fraise alors qu'il voulait au chocolat...sa soeur de 5 ans, Kimberley, que vous appelez Kim (c'est magalax qui a choisit ce nom, toi tu voulais plutot sophie, plus classique, mais magalie voulait des noms uniques pour "ses petits monstres) te demande de monter le jouet du happy meal, mais toi comme un con tu l'a cassé et la petite Kimberley se met à hurler...Magalie fronce les sourcils..."bébé t'es vraiment un 0"...
elle pousse un soupir et regarde, envieuse, boubakar, un grand malien de 28 ans assis à la table d'à côté qui fais les yeux doux à sa femme Corinne, une blanche dreameuse de 42 ans qui a les seins qui pendent et en est à son 3ième divorce...sur facebook elle a écrit en description de son statut "relation sentimentales" : "compliqué...mais chaque matin est un nouveau jour, le soleil illumine nos vies"

Après ce repas de seigneur, le ventre plein et le teeshirt taché de gras et de sauce barbecue, Magalie et ses 95+1 nouveau kilos, insiste pour aller "flâner" à Babou situé de l'autre côté de la rue du macdo dans la même zone commerciale moche et générique de ta ville...ca te fais vraiment chier tu voudrais aller dans la nature calme et verdoyante loin des voitures et de la pollution pour profiter de ton samedi aprem, mais Magalie menace de piquer une crise, pour aller acheter des objets de merde en plastique imitation bois vieilli genre art déco 1920 qu'elle a vu en promo dans des pubs sur facebook...
pour éviter encore un conflit tu te résigne et lui obéit en soufflant, blasé...go Babou, après avoir fait la queue pendant 25 min entre les familles de french dreamer et une famille de gitans avec 5 gosses qui hurlaient aux caisses et des parents en survet adadas à 2 bandes ultra bruyants qui parlent un mélange mi francais mi argot vulgaire, tu dois porter 2 grands sacs jaune babou remplis d'objets inutiles..."pffff...bébé fait un effort putain ! je suis occupé avec Dylan et Kimberley c'est encore moi qui fait tout tout le temps ! "
toi tes fatigué de ta semaine à courir dans ton travail d'esclave, t'en as ras le cul tu voudrais rentrer te poser au calme maintenant ...encore 76 euros de gaspillé...putain comme ca pars vite...tu voulais une nouvelle tablette, ca devra attendre le mois prochain...
tu arrive chez toi avec "ta petite famille" après avoir passé 48 minutes dans les embouteillage dans ta clio 4 à crédit pour sortir de la zone commerciale...quand tu croise des familles de french dreamer en clio 3, tu ressens une brève montée de dopamine pendant 5 secondes : tu roule dans une modèle de caisse supérieur ! héhé  .."mais quelle bande de looser ceux là !"...tu souris...
mais ta joie est de courte durée, un bogoss craneur te double en Tesla...tu rage intérieurement..."toute facon, j'ai lu que le pilote automatique a déjà tué des conducteurs de Tesla, donc bon jsui pas suicidaire moi hein"...ca fais un peu redescendre ta frustration...tu va finir ta soirée devant une série netflix qui te plait pas, choisie par Magalie...tu pense à ta vie de merde, ton boulot de merde a reprendre lundi matin, cette putain de frustration qui s'accumule de jour en jour...combien de temps cet enfer ca encore durer bordel ?

Tu te rappel de pas oublier de poser des rtt avant la date limite envoyée par ton patron par mail, pour pouvoir aller au camping de Moulins, celui avec une jolie petite rivière et des soirée karaoké ou tu vas chaque année depuis 7 ans avec ta petite famille dans ton petit mobile home avec tes petits voisins french dreamers du mobil home à côté...
Tu t'allonge sur ton lit à 23h30, Magalie est à coté et rigole comme une conne devant des vidéos youtube débiles " bébé viens voir celle là !! "
Tu jette un oeil pour lui faire plaisir mais en réalité t'en a rien à foutre de ces conneries...T'en peux plus tu veux dormir, oublier, t'évader...encore une nouvelle journée french dreamed...

C'est pas ce genre de vie dont tu rêvais à 22 ans...et t'en as encore pour 40 ans comme ca... 

Et pour certaines personnes « ça » c’est une vie réussie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/6/1648274321-dd829746-8f13-49f8-a5f6-cdb9bc113ca8.jpeg
Ouh là l'auteur qui a vécu ce qu'il raconte
Si tu as du vécu dedans, fuis et ne te retourne jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Babou ou Action hein c'est interchangeable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529415961-faut-savoir.png

La définition de l'horreur.

J'espère ne jamais devenir une magalie.

Le 26 mars 2022 à 07:04:35 :
Ouh là l'auteur qui a vécu ce qu'il raconte

en partie, mais j'ai pas de gosse...je m'inspire plus de couple d'amis...

  • 1

Données du topic

Auteur
J-mulelesencodo
Date de création
26 mars 2022 à 06:46:07
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 305