Topic de Lovescientist :

[TINDER] Résumé romancé de mes dates

Supprimé
  • 1
La journée passe relativement vite, alors que j’enchaîne les longueurs dans la piscine olympique, je pense à cette fille que je vois dans une heure. Je ne suis plus stressé par les dates. J’ai appris le fonctionnement systémique de ces rendez-vous. Le premier regard est le plus important, il sonne dans le trois quart des cas la fin prématurée de la relation. Elle était mieux en photo... Elle a triché sur sa taille ou son nombre de kilos et rien ne saurait la sauver de son mensonge, pas même la grandeur de son esprit ou le poids de ses mots. Les applications de rencontres sont responsables du plus grand génocide de notre époque, celui des amours avortés trop tôt. Dans de rares cas, ceux où la personne en face de nous ne fait pas honte au fantasme par lequel on se l’était représenté, le rendez-vous se déroule de manière plutôt agréable, puis se conclut éventuellement par un baiser ou des ébats de qualité variables. Puis chacun rentre chez soi et retourne à ses propres occupations. Parfois, on se revoit et on recommence, jusqu’à ce que l’un des deux se lasse, souvent la femme. Elle a en effet plus de pression, le temps qu’elle passe avec son amant de fortune doit justifier le coût des aventures qu’elle manque ailleurs. L’homme moyen, lui, jouit de ce miracle du mieux qu’il peut, se rassasie de cette tendresse et de cette volupté, se désaltère dans cet oasis au milieu du désert affectif. Il consomme la relation, plus qu’il ne l’alimente, il se réchauffe auprès du feu en oubliant que celui-ci doit être entretenu. On se consomme, on se consume, entre deux pauses clopes, on s’aime en chute libre.
Déjà aére ton texte, ensuite écrire une nouvelle prosée sur une rencontre tinder... Faire un tiktok serait plus pertinent

Le 25 mars 2022 à 22:42:23 :
Déjà aére ton texte, ensuite écrire une nouvelle prosée sur une rencontre tinder... Faire un tiktok serait plus pertinent

Oui j'aurais du mettre en page pour le foroum, connais pas tiktok :hap:

Le 25 mars 2022 à 22:44:14 :
Très cool khey

Thanks :coeur:

Banale comme écriture, on peut deviner le reste dès la première virgule

Très agréable à lire, on ne perd pas le fil

J'ai aussi eu un talent à l'écriture quand j'étais plus jeune, comme je peux me fructifier, étant adulte ?

Le 25 mars 2022 à 22:51:25 :
Banale comme écriture, on peut deviner le reste dès la première virgule

Certes, mais comment faire preuve de réelle originalité en peignant la fatalité de la vie ? J'attends tes propositions. Merci de ton retour nonobstant :)

Le 25 mars 2022 à 22:53:41 :
Très agréable à lire, on ne perd pas le fil

J'ai aussi eu un talent à l'écriture quand j'étais plus jeune, comme je peux me fructifier, étant adulte ?

Merci à toi ! Ecoute, je ne sais pas, écris pour toi déjà, cela fait du bien. Et puis au fur et à mesure confronte toi aux avis des autres et améliore toi avec ça, c'est ce que j'essaye de faire

Le 25 mars 2022 à 22:54:18 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/7/1535301316-1h2l-ecrire-ntm-merci.png G.palut

:rire:

C'est vrai que la forme est moyenne, mais le fond excellent.
Tu en es à combien de relations ? (tout confondu)
  • 1

Données du topic

Auteur
Lovescientist
Date de création
25 mars 2022 à 22:40:47
Date de suppression
26 mars 2022 à 20:42:35
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 377