Crash Rio-Paris, pourquoi le commandant dit "10 degrés d'assiette" ?
SuppriméLe 22 mars 2022 à 10:45:28 :
Le copilote ce low IQMême moi j'aurais pu gérer ce problème à la con
Toujours plus facile a dire quand on y est pas.
Le 22 mars 2022 à 10:46:21 JesusMonFrere a écrit :
Le 22 mars 2022 à 10:45:28 :
Le copilote ce low IQMême moi j'aurais pu gérer ce problème à la con
Toujours plus facile a dire quand on y est pas.
y aurait du faire la technique de la chaise géante
Le 22 mars 2022 à 10:46:21 :
Le 22 mars 2022 à 10:45:28 :
Le copilote ce low IQMême moi j'aurais pu gérer ce problème à la con
Toujours plus facile a dire quand on y est pas.
Le type qui continue à tirer sur le manche jusqu'à l'impact
Ce low
Le 22 mars 2022 à 10:42:29 :
Le 22 mars 2022 à 10:39:37 :
Il donne un ordre d'angle pour essayer de sortir du décrochage en grosje crois c'est plus un constat. Il se rend compte que l'avion a 10° d'assiette a ce moment la, il comprend que c'est un problème et il le dit. mais il est déjà trop tard
Non c'est bien un ordre selon l'enquête
Le 22 mars 2022 à 10:39:37 :
Il donne un ordre d'angle pour essayer de sortir du décrochage en gros
Après avoir passé 2 minutes à questionner comme un ahuri désorienté sans rien conseiller ou prendre en main il se décide à donner une consigne 6 secondes avant l'impact
C'est sidérant.
Le 22 mars 2022 à 10:45:28 :
Le copilote ce low IQMême moi j'aurais pu gérer ce problème à la con
Le plus gros coupable reste le commandant.
Le copilote jeune fait n'importe quoi en panique, l'autre copilote est le moins mauvais des 3 mais il est indéfendable aussi il laisse la confusion s'installer et il prend rien en main avant très tard
Les 2 succombent à la panique
Le 22 mars 2022 à 10:37:31 :
Le 22 mars 2022 à 10:33:56 :
le copilote qui tire le manche putain la pire erreurles sondes etaient givré il pouvait pas savoir
De mémoire le pilote poussait sur son manche à un moment pendant que l'autre tirait, c'est une erreur incontestable de pilotage (de telles commandes s'annulent sur un Airbus), sans préjuger de la capacité de quiconque à faire mieux dans un vol que personne n'a vécu.
Ayaaa les forumeurs qui ont 30h de jeu sur Flight Simulateur qui pensent qu'ils auraient pu éviter le crash ça me fume
C'est sur qu'après l'enquête c'est facile de dire "ils auraient pu faire ça, le pilote ce low qi"
Mais quand t'es dans ton cockpit la nuit sans visibilité et que t'as un incident c'est pas la même les plots
Données du topic
- Auteur
- GilbertGaulard
- Date de création
- 22 mars 2022 à 10:21:04
- Date de suppression
- 25 mars 2022 à 10:06:26
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