BEN LADEN c'était juste un RÉSISTANT ?
De mon point de vue c'est sur que je le considère comme un ennemi puisque j'etait potentiellement visé car je suis français mais si on analyse la situation froidement et inpartiallement on qu'on prend les faits tel qu'ils sont je vois pas en quoi il plus méchant qu'un Obama ou un bush
C'était juste un résistant en réalité
Le 26 mars 2022 à 01:57:39 :
1er signalement
Obama et bush ils ont tué plus d enfants et autres innocents que Ben Laden au final
Les allemands appelaient pas les maquisards "résistants"
Un résistant s'attaque avant tout à des cibles militaires afin de vaincre une armée ennemie.
Un terroriste s'attaque à des cibles civiles afin d'utiliser la terreur afin d'atteindre des objectifs politiques.
La catégorie dans laquelle il se range me semble assez évidente.
Il est vrai que le terme terroriste est souvent utilisé à tort et à travers afin de discréditer des résistants mais ce n'est pas le cas ici.
Le 26 mars 2022 à 02:09:41 :
DDB l'op
100% c’est un arbre
Ben Laden était un agent de la CIA.
il à déclenché le 11 septembre avec ses potes de la CIA pour envahir l'IRAK pour engendrer une instabilité dans la région histoire que l'Arabie saoudite et les pays du golf s'enrichissent bien.
en même temps ils ont verrouillé le pétrole irakien et iranien pour les débloqué dans 70 ans.
Le 26 mars 2022 à 02:12:30 :
Ben Laden était un agent de la CIA.il à déclenché le 11 septembre avec ses potes de la CIA pour envahir l'IRAK pour engendrer une instabilité dans la région histoire que l'Arabie saoudite et les pays du golf s'enrichissent bien.
en même temps ils ont verrouillé le pétrole irakien et iranien pour les débloqué dans 70 ans.
Ils sont vraiment trop forts ces américains, que dis-je, ces juifs ! Ils arrivent à être partout, derrière le méchant et derrière le gentil, derrière le bourreau et sa victime. Tout ça pour se remplir les poches ces cochons !
Le 26 mars 2022 à 02:12:30 :
Ben Laden était un agent de la CIA.il à déclenché le 11 septembre avec ses potes de la CIA pour envahir l'IRAK pour engendrer une instabilité dans la région histoire que l'Arabie saoudite et les pays du golf s'enrichissent bien.
Données du topic
- Auteur
- jvccomforoom
- Date de création
- 26 mars 2022 à 01:56:31
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23