Au RSA depuis 20 ans j'ai jamais travaillé de ma vie
oui oui celestin, l'usine c'est bien passé ce matin?
le fameux random de 45 ans, 20 ans au rsa qui sort d'un coup sur le fofo
Le 23 mars 2022 à 15:01:26 :
Dans le même cas depuis 5 ans presque a 25 et ça deviens compliqué à supporter, comment tu fais ou a fais pour garder a pêche dans cette situation ? J'ai l'impression d'être méprisé par absolument tout le monde, surtout par la famille et c'est le plus dur, d'avoir aucune chance de nouer une relation, a part les potes d'enfance qui restent fidèles c'est calamiteux. Alors pendant 20 ans j'ai du mal à imaginer.
Netflix, JV, médiathèque, Abo ciné, foroment, franchement je m'ennuie pas une seconde
Et comme j'aime pas les gens ça me manque pas du tout d'avoir aucune interaction sociale
Dans le même cas depuis 5 ans presque a 25 et ça deviens compliqué à supporter, comment tu fais ou a fais pour garder a pêche dans cette situation ? J'ai l'impression d'être méprisé par absolument tout le monde, surtout par la famille et c'est le plus dur, d'avoir aucune chance de nouer une relation, a part les potes d'enfance qui restent fidèles c'est calamiteux. Alors pendant 20 ans j'ai du mal à imaginer.
Je te rassure, c'est pas qu'une impression, tout le monde vous déteste, vous êtes presque pires que les roms. D'ailleurs fais gaffe, le prix de la bouffe augmente énormément ces derniers temps, ça ne m'étonnerait pas que les gens commencent à capturer des rsaistes pour nourrir leurs clébards.
Le 23 mars 2022 à 15:04:27 :
Dans le même cas depuis 5 ans presque a 25 et ça deviens compliqué à supporter, comment tu fais ou a fais pour garder a pêche dans cette situation ? J'ai l'impression d'être méprisé par absolument tout le monde, surtout par la famille et c'est le plus dur, d'avoir aucune chance de nouer une relation, a part les potes d'enfance qui restent fidèles c'est calamiteux. Alors pendant 20 ans j'ai du mal à imaginer.Je te rassure, c'est pas qu'une impression, tout le monde vous déteste, vous êtes presque pires que les roms. D'ailleurs fais gaffe, le prix de la bouffe augmente énormément ces derniers temps, ça ne m'étonnerait pas que les gens commencent à capturer des rsaistes pour nourrir leurs clébards.
Retourne au taf l'esclave on te paye pas pour aller sur jvc
Le 23 mars 2022 à 15:06:12 :
Le 23 mars 2022 à 15:04:27 :
Dans le même cas depuis 5 ans presque a 25 et ça deviens compliqué à supporter, comment tu fais ou a fais pour garder a pêche dans cette situation ? J'ai l'impression d'être méprisé par absolument tout le monde, surtout par la famille et c'est le plus dur, d'avoir aucune chance de nouer une relation, a part les potes d'enfance qui restent fidèles c'est calamiteux. Alors pendant 20 ans j'ai du mal à imaginer.Je te rassure, c'est pas qu'une impression, tout le monde vous déteste, vous êtes presque pires que les roms. D'ailleurs fais gaffe, le prix de la bouffe augmente énormément ces derniers temps, ça ne m'étonnerait pas que les gens commencent à capturer des rsaistes pour nourrir leurs clébards.
Retourne au taf l'esclave on te paye pas pour aller sur jvc
Il a pas tord nonobstant, c'est les faits
Bon je suis pas pressé de finir en bouffe pour chien quand même
Le 23 mars 2022 à 15:08:08 :
C'est bien de se complaire dans la médiocrité, mon brave Rifson, après, chacun son délire, si t'es heureux comme ça écoute..
En quoi ma vie est plus médiocre qu'une aw qui vend l'eau de son bain ou d'un aliéné qui bosse à l'usine pour financer son french dream
Expliquent bien l'attardin
Le 23 mars 2022 à 18:09:21 :
Le 23 mars 2022 à 15:08:08 :
C'est bien de se complaire dans la médiocrité, mon brave Rifson, après, chacun son délire, si t'es heureux comme ça écoute..En quoi ma vie est plus médiocre qu'une aw qui vend l'eau de son bain ou d'un aliéné qui bosse à l'usine pour financer son french dream
Expliquent bien l'attardin
Tu compares à pire que toi là, au bas du panier de l'humanité.
Quant à l'aliéné qui bosse à l'usine, étonnamment, j'ai croisé des gens à qui ça plaisait. Difficile à comprendre mais chacun son truc, au moins ils font un truc de leur vie quoi...
Données du topic
- Auteur
- Rifson230
- Date de création
- 23 mars 2022 à 14:56:57
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 42