Topic de Slowcelot :

Je vais vivre en Espagne ?

  • 1

J'ai grandi en Seine-Saint-Denis en France , je suis d'origine espagnole , je parle espagnol français et anglais à un bon niveau.
Je songe depuis un moment à aller faire ma vie en Espagne , parce que la France m'est de plus en plus insupportable , notamment au niveau de sa politique.

Si oui , dans quelle région est-ce que je dois aller ? Ma famille est propriétaire de 2 maisons dans un village paumé au fin fond de l'Extrémadure https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648240114-extremadura.png (patrimoine familial)
Sauf que c'est en plein désert. Aucun contact social possible.

Qu'est ce que je peux faire ? Des conseils ? Des connaisseurs de la péninsule ibérique ?

L'Espagne = tiers-monde
Espagne = cuckland = impôt exorbitant = décadence

Le 25 mars 2022 à 21:41:09 :
L'Espagne = tiers-monde

Par rapport à ce que je vois en France , je suis pas sûr que ça va me chambouler.

Le 25 mars 2022 à 21:44:04 :
Espagne = cuckland = impôt exorbitant = décadence

Pourquoi cuckland ?
A cause de la sexualité des femmes ?

Je pense qu'en Espagne le seul endroit potable c'est l'Andalousie, le reste est trop décadent.

Le 25 mars 2022 à 21:54:45 :
Je pense qu'en Espagne le seul endroit potable c'est l'Andalousie, le reste est trop décadent.

Concrètement , qu'est ce que tu entends par "décadent "?

Le 25 mars 2022 à 21:59:09 :

Le 25 mars 2022 à 21:54:45 :
Je pense qu'en Espagne le seul endroit potable c'est l'Andalousie, le reste est trop décadent.

Concrètement , qu'est ce que tu entends par "décadent "?

Beh en fait c'est décadent partout mais Barcelone et compagnie ça attire que les technopouffes et autres beaufs qui y vont pour se bourrer la gueule en boîte de nuit et baiser entre eux comme des chiens.

Ne les écoute pas, la plupart ne connaisse pas. Je part aussi très bientôt j'ai acheter un terrain la bas à Tolède exactement et j'ai mes parent qui sont reprtis pour leur retraite. Ils sont également en extremadure et sont propriétaire de 2 maisons. Perso je suis dans le Val d'Oise et je comprend tes raisons de partir, ici c'est l'enfer. Rapproche toi un peu de la capitale et évite Barcelone car dans plusieurs domaines ça ressemble à la France, notament leur politique. Tu auras le soleil, la tranquilité et la sécurité surtout venant du 93... L extremadure est une région Agricole donc évite pour l'instant cette région et raproche toi de Madrid. Sinon tu à le sud de l'Espagne, la côte du coté de Valence qui bouge beaucoup.

Le 25 mars 2022 à 22:09:38 :

Le 25 mars 2022 à 21:59:09 :

Le 25 mars 2022 à 21:54:45 :
Je pense qu'en Espagne le seul endroit potable c'est l'Andalousie, le reste est trop décadent.

Concrètement , qu'est ce que tu entends par "décadent "?

Beh en fait c'est décadent partout mais Barcelone et compagnie ça attire que les technopouffes et autres beaufs qui y vont pour se bourrer la gueule en boîte de nuit et baiser entre eux comme des chiens.

C'est si grave que çà qu'il y est des gens qui font de la merde pendant leur loisirs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476114208-picsart-10-10-05-41-39.jpg

Je veux dire aucun beaufs n'est venu te kidnapper pour t’emmener en boite de nuit et te forcer à baiser des technopouffes en position doggy non ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Slowcelot
Date de création
25 mars 2022 à 21:30:40
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 203