One Piece vient de sombrer
Supprimé- 1
En un seul chapitre
C'est irrattrapable
Si l'on fait un parallèle avec Kaguya dans Naruto il faut voir que c'était sur la toute fin il ne restait qu'une dizaine de chapitre alors que OP en a encore pour 5 ans
GODA avait prévu la fin de Wano depuis Skypia en dépit de la haine des haters, la prophétie est en marche
Fin du NWO, fin des dragons célestes, destitution de la franc-maçonnerie ymmique, adoration du Dieu Nika, découpage des continents, chute des 4 empereurs, réalisation de la prophétie de Daniel, élévation de Baggy le Clown via éveil
Le 28 mars 2022 à 17:18:16 :
Ça m'a aussi attristé ces histoires, j'ai peur pour la fin
"J'ai peur pour la fin, Luffy aurait dû garder un Gear 4 alors qu'il doit affronter le gouv mondial, ym, barbenoir "
Le 28 mars 2022 à 17:17:30 :
GODA avait prévu la fin de Wano depuis Skypia en dépit de la haine des haters, la prophétie est en marche
Fin du NWO, fin des dragons célestes, destitution de la franc-maçonnerie ymmique, adoration du Dieu Nika, découpage des continents, chute des 4 empereurs, réalisation de la prophétie de Daniel, élévation de Baggy le Clown via éveil
La réalité : Oda a dessiné Luffy qui se marre à Skypia sur une planche pommée dans un chapitre, puis s’est dit vazy on réutilise 20 ans plus tard la planche pour créer mon dieu à la con au chapitre 1018 pour faire genre qu’il avait tout prévu à l’avance
Les fans : Oda est un génie il avait tout prévu à l’avance
Le 28 mars 2022 à 17:21:47 :
Le 28 mars 2022 à 17:17:30 :
Fin du NWO, fin des dragons célestes, destitution de la franc-maçonnerie ymmique, adoration du Dieu Nika, découpage des continents, chute des 4 empereurs, réalisation de la prophétie de Daniel, élévation de Baggy le Clown via éveilLa réalité : Oda a dessiné Luffy qui se marre à Skypia sur une planche pommée dans un chapitre, puis s’est dit vazy on réutilise 20 ans plus tard la planche pour créer mon dieu à la con au chapitre 1018 pour faire genre qu’il avait tout prévu à l’avance
Les fans : Oda est un génie il avait tout prévu à l’avance
Ok le golem triple dosed matérialiste adorateur du dieu démiurge Ym
- 1
Données du topic
- Auteur
- Taku[XVI]
- Date de création
- 28 mars 2022 à 17:09:57
- Date de suppression
- 29 mars 2022 à 13:57:45
- Supprimé par
- Modération ou administration