Topic de intelprenium :

MALADE a cause du VACCIN (cancer)

Supprimé

J'ai un taux de globule blanc super bas depuis quelques mois, il ne fait que baisser : 2800, 2500, 2300 début d'année maintenant 2200 :(

On a TOUT FAIT avec mon hémato :

:d) Prise de sang, incluant VIH Thyroide, hépatite, CRP, virus divers
:d) Radiographie/echographie/scanner du thorse :(
:d) J'ai check mon alimentation, je bouffe tjr 2000 calorie de bouffe pas bcp de junkfood soda ni rien de bizarre
:d) Je bois pas je fume pas je prends 0 médoc

Pourtant mes GLOBULES BLANCS font que baisser on dirait que j'ai le sida putain ... la seule chance qui a changée dans ma vie :d) vaccin :-(

Putain je trollais mais en vrai le vaccin m'a donné le cancer :(

Ca fait 5 mois que je fais des test partout et tout est en 'parfaite santé" constamment, j'ai toujours pas les résultat de ma ponction :(

C'est nofake les kheys je vais bientot avoir 1000 globule blanc je deviens de plus en plus faible/fatigué
Genre une leucémie ? J'ai un exemple dans mon entourage pareil que toi, force !
Merci Pfizer et ma daronne qui voulait me dégager de chez moi parce que je voulais pas le faire :)

Le 25 mars 2022 à 21:10:13 :
Genre une leucémie ? J'ai un exemple dans mon entourage pareil que toi, force !

Non y a rien tout est en ordre

J'ai déjà fait : prise de sang avec quasiment tout sauf testo/estra, scanner/radiographie/echographie, test vih/sida et thyroide :(

J'ai vraiment rien de RIEN c'est dingue :doute:

Leucocyte (globule blancs) qui baissent constamment sans raison, alors que je n'ai aucune maladie/inflammation je pense a un cancer. J'ai toujours pas recu les résultat de la ponction :ouch:

Mon pharmacien qui m'a expliqué que ses patients vaccinés reviennent de plus en plus souvent à cause du vaccin, que ça a réveillé des maladies infantiles ,etc... Il avait raison, le vaccin pfizer détruit le système immunitaire, désolé que tu en sois victime :(

Le 25 mars 2022 à 21:10:57 :
On t'a prévenu khey
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648239055-1648197141840.png

J'ai pas le Sida/VIH j'ai fait le test

Symptomes actuel : fatigue legere, difficulté a dormir, sudation excessive, frissons

Le 25 mars 2022 à 21:12:54 :
Mon pharmacien qui m'a expliqué que ses patients vaccinés reviennent de plus en plus souvent à cause du vaccin, que ça a réveillé des maladies infantiles ,etc... Il avait raison, le vaccin pfizer détruit le système immunitaire, désolé que tu en sois victime :(

Ce qui est dingue c'est que je suis en "parfaite santé" a part ca nofake :(

Scanner du thorax abdo pelvien, radiographie, echographie, prise de sang mensuelles ... rien de rien :(

La j'attends ma ponction osseuse, le seul truc que je pourrais avoir c'est un cancer du sang rip :-(

Tiens d'ailleurs bien ma daronne QUI S'EN BRANLE du COVID depuis le conflit UKRANO-RUSSE ? :(

Elle est devenu zinzin avec ses 5h de bfm/cnews quotidienne :(

Ne vous faites pas vacciner si possible, après vous allez avoir des cancer/problèmes :(
c'est serieux ou troll ? t'avais déjà postez tes résultats si je me rappel?
Si t'es en parfaite santé, d'où t'es venu l'idée de contrôler ton nombre de globules blancs ? :noel:

Données du topic

Auteur
intelprenium
Date de création
25 mars 2022 à 21:01:30
Date de suppression
4 avril 2022 à 12:36:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC