MALADE a cause du VACCIN (cancer)
SuppriméJ'ai un taux de globule blanc super bas depuis quelques mois, il ne fait que baisser : 2800, 2500, 2300 début d'année maintenant 2200
On a TOUT FAIT avec mon hémato :
Prise de sang, incluant VIH Thyroide, hépatite, CRP, virus divers
Radiographie/echographie/scanner du thorse
J'ai check mon alimentation, je bouffe tjr 2000 calorie de bouffe pas bcp de junkfood soda ni rien de bizarre
Je bois pas je fume pas je prends 0 médoc
Pourtant mes GLOBULES BLANCS font que baisser on dirait que j'ai le sida putain ... la seule chance qui a changée dans ma vie vaccin
Putain je trollais mais en vrai le vaccin m'a donné le cancer
Ca fait 5 mois que je fais des test partout et tout est en 'parfaite santé" constamment, j'ai toujours pas les résultat de ma ponction
Le 25 mars 2022 à 21:10:13 :
Genre une leucémie ? J'ai un exemple dans mon entourage pareil que toi, force !
Non y a rien tout est en ordre
J'ai déjà fait : prise de sang avec quasiment tout sauf testo/estra, scanner/radiographie/echographie, test vih/sida et thyroide
J'ai vraiment rien de RIEN c'est dingue
Leucocyte (globule blancs) qui baissent constamment sans raison, alors que je n'ai aucune maladie/inflammation je pense a un cancer. J'ai toujours pas recu les résultat de la ponction
Le 25 mars 2022 à 21:12:54 :
Mon pharmacien qui m'a expliqué que ses patients vaccinés reviennent de plus en plus souvent à cause du vaccin, que ça a réveillé des maladies infantiles ,etc... Il avait raison, le vaccin pfizer détruit le système immunitaire, désolé que tu en sois victime
Ce qui est dingue c'est que je suis en "parfaite santé" a part ca nofake
Scanner du thorax abdo pelvien, radiographie, echographie, prise de sang mensuelles ... rien de rien
La j'attends ma ponction osseuse, le seul truc que je pourrais avoir c'est un cancer du sang rip
Tiens d'ailleurs bien ma daronne QUI S'EN BRANLE du COVID depuis le conflit UKRANO-RUSSE ?
Elle est devenu zinzin avec ses 5h de bfm/cnews quotidienne
Données du topic
- Auteur
- intelprenium
- Date de création
- 25 mars 2022 à 21:01:30
- Date de suppression
- 4 avril 2022 à 12:36:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 73