Topic de Surkx :

[ALERTE] MACRON accepte le DEBAT !

Fake bordel que vous êtes crédule :rire:

Il acceptera jamais quelque chose qui demande du courage et une forme d'honneur, il n'en a jamais eu :rire:

Les français cucks (va falloir qu'on se charge de leur cas un jour) vont revoter pour lui encore une fois :oui:

Macron ne repassera pas
Pourquoi débattre au premier tour, ça ne servira à rien, il débattra directement au deuxième tour, ce sera plus intéressant
Pourquoi tu donnes des faux espoirs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
C'est difficile de le respecter en tant que président mais encore plus en tant qu'homme, Macron avec la mentalité qu'il a s'il vivait parmis nous (le peuple) il prendrai des grosses gifles dans le visage tous les jours tellement c'est une serpillère hein :rire:
J'ai vraiment cru qu'on allait avoir une election digne de ce nom https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 28 mars 2022 à 14:54:40 :
J'ai vraiment cru qu'on allait avoir une election digne de ce nom https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

N'espère pas :rire:

Il avait pas plus de légitimité la première fois :rire:

Un mec comme macron au boulot je le victimise tellement il rentre chez lui le soir il pense à se jeter d'un pont :rire:
Une serpillère humaine, j'ai plus de respect pour un linge sale :rire:
Un mec comme lui en prison il fait les pipes et le café, et quand il suce il avale tout :oui:

Le 28 mars 2022 à 14:56:57 :
Un mec comme macron au boulot je le victimise tellement il rentre chez lui le soir il pense à se jeter d'un pont :rire:

Pourquoi tu fais genre alors que t'es un Célestin 4/10 qui rase les murs :rire:

Intérêt de débattre lorsque tu es assuré d'être au second tour ?

Le 28 mars 2022 à 14:59:18 :

Le 28 mars 2022 à 14:56:57 :

Pourquoi tu fais genre alors que t'es un Célestin 4/10 qui rase les murs :rire:

Les célestins au lycée j'en faisais mon 4h

Le 28 mars 2022 à 14:59:30 :

Refuser c'est un terrible aveu d'échec, mais comme c'est un faible un soumis un perdant etc il reste fidèle à son espèce :rire:

Macron qui ne débat pas avec les sous merdes :bave:

Le 28 mars 2022 à 15:00:59 :

Refuser c'est un terrible aveu d'échec, mais comme c'est un faible un soumis un perdant etc il reste fidèle à son espèce :rire:

Débattre c'est prendre le pari de gagner des points ou d'en perdre, il n'a pas besoin d'en gagner, pourquoi prendrait-il le risque d'en perdre ?

Ya plus aucun respect à donner à cette créature, aucun humain n'aurait oser refuser, il fait pas parti des miens en tout cas cette forme de vie est trop différente de ce qui fait un homme
THD EEYE E3OZFEROZ9IF CFOFK REEZIOFDZIUGRHT

Le 28 mars 2022 à 15:02:12 :

Le 28 mars 2022 à 15:00:59 :

Débattre c'est prendre le pari de gagner des points ou d'en perdre, il n'a pas besoin d'en gagner, pourquoi prendrait-il le risque d'en perdre ?

Ne pas débattre c'est ne pas s'exposer et ne pas s'exposer c'est être une sale tapette de fragile, une tarlouze, une tasspé quoi, ce qui est bien pire

Ce faible ne mérite aucune considération

Données du topic

Auteur
Surkx
Date de création
28 mars 2022 à 14:52:15
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 331