Topic de Nihilsanctuaris :

Quitter quelqu'un

Supprimé
  • 1

Salut les kheys... ça fait un mois aujourd'hui que je suis avec ma copine. Sauf que je me rends compte que pas mal de trucs ne vont pas du tout. D'abord notre différence d'âge : elle a déjà bien entamé sa trentaine et je commence ma vingtaine. Je m'étais dit "pourquoi ne pas essayer", mais c'est la cata : elle se voit déjà faire sa vie avec moi, elle veut abandonner ses projets pro et perso pour me rejoindre dans ma ville d'études, elle m'envoie tous les jours "tu me manques énormément", veut qu'on s'appelle tous les jours et fait la tête quand je lui dis non, me dit déjà "je t'aime" presque tous les jours...
Bref, beaucoup trop needy pour moi... Je n'ai que 20 ans, elle veut déjà m'entraîner dans la spirale infernale d'une relation longue :peur:

Sauf que voilà, vu son sale caractère elle ne va pas accepter que je la quitte comme ça, je sens qu'elle va me harceler de messages et d'appels, et serait même capable de faire la route jusque chez moi (près d'une heure de voiture) juste pour me voir et me convaincre de rester avec elle.

Je ne sais vraiment pas quoi faire les kheys, elle me fait flipper :-( Je veux la quitter ce soir mais je ne sais pas comment amorcer la chose, faire ça proprement pour qu'elle me laisse tranquille :(
Si vous avez déjà été dans cette situation, j'ai besoin de vos conseils :(

Montre lui ce que tu nous a écrit
Déjà pas par SMS, essaye de la voir en vrai si ça t'est possible

Le 25 mars 2022 à 19:05:31 :
Montre lui ce que tu nous a écrit

Alors là, c'est le meilleur moyen pour qu'elle s'énerve sur moi :-(

Le 25 mars 2022 à 19:05:34 :
Déjà pas par SMS, essaye de la voir en vrai si ça t'est possible

C'est pas vraiment possible, je n'ai pas de voiture, je me vois mal lui faire faire une heure de route pour la larguer quoi, on est plutôt dans une relation à distance

Le 25 mars 2022 à 19:20:57 :
comment c'est le sexe

C'est rien du tout, il n'y a rien eu entre elle et moi (parce que je ne voulais pas)

  • 1

Données du topic

Auteur
Nihilsanctuaris
Date de création
25 mars 2022 à 19:04:11
Date de suppression
1 avril 2022 à 16:07:36
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 737