[Conseil féminin] Une femme que j'aimais bien m'ignore
- 1
Je cherche l'avis de forumeuses.
Ma fille a été pendant deux ans en crèche avec une référente.
Cette année ma fille est partie à l'école.
Jusqu'à cette semaine, je n'étais pas retourné dans la crèche pour dire bonjour.
Ce mardi j'y suis allé avec l'espoir de revoir celle qui s'est occupée de ma fille.
J'avais déjà essayé de lui envoyer des mails, sans réponse.
Là, mardi. Elle m'a totalement ignoré et n'a parlé que très peu. Jai dialogué presque entièrement que avec sa collègue. Pendant 1h20.
La seule fois où j'ai pu lui parler un peu, je lui ai dit que je lui avais écrit un mail pour prendre des nouvelles. Elle a été évasive en disant : " tu sais, je suis pas trop internet, c'est pas mon métier".
Et l'autre fois où elle m'a parlé le plus c'était quand elle est partie. Elle m'a dit "hésité pas à revenir, mes horaires sont ...."
Mais bordel. J'attendais que ça se lui parler et cette conne ma snobé plus d'une heure. Pour ai final me détailler ces horaires pour une prochaine visite
Ce sont des gens que j'aime bien et elle particulièrement car ma fille a eu un lien fort avec
En gros, elle me fait comprendre qu'elle veut pas que je garde un lien avec elles ?
Merci les vraies filles.
Merci pour ta remarque.
J'avoue que ça m'a fait bizarre. Pourtant je m'entendais super bien avec. Ma femme travaille pour la même boîte en plus. Mais là... Elle a tenté le contact avec ma fille mais moi... Jexistais même pas.
Alors que ça passait super bien avec sa collègue avec qui j'avais carrément moins d'affinités avant
Le 25 mars 2022 à 18:15:39 :
On dirait bien qu’elle était gentille avec toi par professionnalisme.
Le 25 mars 2022 à 18:15:39 :
On dirait bien qu’elle était gentille avec toi par professionnalisme.
J'avoue. C'est violent.
Et le pire c'est qu'elle me donne ses heures de boulot pour un futur passage. Elle se fout de ma gueule sans scrupules.
Le 25 mars 2022 à 18:26:17 :
J'ai pas précisé que j'avais et j'ai toujours un petit faible pour elle. Une belle mâture.
Tu voulais la revoir pour te la faire ? Et ta femme ?
J'ai pas envie de me la faire. Je veux juste qu'elle soit présente dans ma vie. Sans sexe, ni tromperie. Juste qu'elle devienne une amie. Je pourrais jamais Tromp ma femme.
Elle a dû sentir que je devenais relou. J'avais mis ça pour avoir plus de réponses.
Le 25 mars 2022 à 20:30:05 :
je suis un homme mais je te confirme qu'elle s'en tamponne de toi
Oui, j'ai même naïvement cru qu'elle refreignait ses sentiments.
Genre, la seule fois où j'ai pu lui parler vraiment c'était quand elle partait. Et là, j'ai ressenti sa douceur. Surtout qu'elle m'a donné ses horaires. Sinon, elle n'a fait que s'éloigner, changer un gosse, laver un truc. Y avait toujours quelque chose. Elle me prend peut-être pour un relou.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Fakecomptedu59
- Date de création
- 25 mars 2022 à 16:50:07
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16