Votre + grosse somme d'argent perdu ?
Après je me dit que les autres aussi payaient leurs tournées donc bon c'est pas "perdu-perdu" quoi
Sinon 100 autres balles en Btc
Le 25 mars 2022 à 19:12:34 :
Le 25 mars 2022 à 19:10:36 :
J’ai voulu lancer un petit business avec mes pauvres économies d’étudiant, j’ai dépensais 1000€ pour me faire arnaquer par des influenceuse instaNaturelle fut ma sélection, j’avais tout misé dessus et j’ai fini à la rue
Haut mais pas assez finalement
300 euros à la fête foraine
Le petit jeu avec trois mini rouleaux, il faut trouver le bon - 50€ la partie. Je pense me refaire en revendant le cadeau (une ps4)
J’étais jeune et idiot, plus jamais je rejoue dans une fête foraine, aucun jeu d’argent, maintenant je n’y vais que pour manger / attractions
Le 25 mars 2022 à 19:18:39 :
Le 25 mars 2022 à 19:12:34 :
Le 25 mars 2022 à 19:10:36 :
J’ai voulu lancer un petit business avec mes pauvres économies d’étudiant, j’ai dépensais 1000€ pour me faire arnaquer par des influenceuse instaNaturelle fut ma sélection, j’avais tout misé dessus et j’ai fini à la rue
Haut mais pas assez finalement
22 c'(est une taille haute pour une bite mais pas pour un qi
20 euros, de "très gentilles femmes n'ayant pas notre coutume" ( ) sur Paris m'ont fait croire que ce que je signais était pour une association d'handicapé et l'argent donné pour ces gens là
Quand j'ai appris que c'était une arnaque j'ai compris que le seul handicapé dont elles parlaient était moi
Après vu vos sommes perdues à côté j'men tire bien, non ?
Le 25 mars 2022 à 19:20:49 :
Le 25 mars 2022 à 19:18:00 :
300 balles alors que j'étais étudiant+ fin de mois
Je passais devant un bureau de tabac et je me suis dit "Tiens si je faisais un pari sportif avec l'argent du loyer je pourrais tirer un bénéfice "
Sélection naturelle
Un match de deuxième division italienne
Moi comme un Golem,je me disais que je m'y connais en foot,on va pas me la faire
L'équipe sur laquelle j'avais mise menait 2-0 à 10 minutes de la fin
Fut,est,sera
[19:22:10] <Melo_or>
20 euros, de "très gentilles femmes n'ayant pas notre coutume" ( ) sur Paris m'ont fait croire que ce que je signais était pour une association d'handicapé et l'argent donné pour ces gens là
Quand j'ai appris que c'était une arnaque j'ai compris que le seul handicapé dont elles parlaient était moi
T es quand meme SACREMENT naif ma quille
Le 25 mars 2022 à 19:26:38 :
[19:22:10] <Melo_or>
T es quand meme SACREMENT naif ma quille
Je voulais bien faire, mais plus jamais j'me ferai avoir par ce sale tour, jamais
Données du topic
- Auteur
- Atomefilsdepute
- Date de création
- 25 mars 2022 à 18:55:05
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 132