Topic de Remco6 :

Envoyer un gros virement sur mon compte REVOLUT : risqué ?

  • 1

Je viens de me créer un compte gratuit sur Revolut et je veux transférer toutes mes économies de mon compte Nickel vers mon compte REVOLUT ( 7500 euros ) sauf que j'ai lu le témoignage de plein de clients sur Internet qui ont eu leur compte bloqué pour ce genre de raisons : virement trop important.

Du coup, si qqn a son compte chez eux, vous avez jamais eu de problèmes pour de gros virements ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C’est un virement d’un compte qui t’appartient, aucune raison qu’ils te bloquent ton compte. J’ai fait la même d’un compte nickel vers un compte N26 et le montant était de 9k, jamais eu aucun problème.

Le 21 mars 2022 à 23:03:13 Aizak101 a écrit :
C’est un virement d’un compte qui t’appartient, aucune raison qu’ils te bloquent ton compte. J’ai fait la même d’un compte nickel vers un compte N26 et le montant était de 9k, jamais eu aucun problème.

Merci de ta réponse :oui:

Si t'as un doute, contacte le support de revolut avant de faire ton virement, tu préviens que tu veux changer de compte et passer sur revolut. Et tu expliques ta situation, tu verras qu'ils te diront que ça ne pose aucun problème.
Et concernant l'IBAN, ils n'en fournissent pas au format PDF ?

Le 21 mars 2022 à 23:08:42 :
Et concernant l'IBAN, ils n'en fournissent pas au format PDF ?

Revolut je ne sais pas, mais nickel si. Sur ton compte version ordinateur pas portable. N26 aussi.

  • 1

Données du topic

Auteur
Remco6
Date de création
21 mars 2022 à 23:01:05
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 198