Topic de Thorfrom55 :

JE QUITTE LE FORUM DÉFINITIVEMENT : EXPLICATIONS

Cette fois je quitte le forum,je suis la depuis 8 mois et si je suis venue c'est grace a des vieux topic genre entre 2005 et 2010 je m'y retrouver en recherchant des trucs plus personnel,j'aimais bien les delire m+z,z+v et tout je pouvais rire a chaque fois et c'est pour ca que je suis venue ,mais la c'est tout les jours la meme chose:
Tinder
Fille
Puceau
Celestin
Hater

En 5 mot j'ai resumer tout le forum et encore je parle meme pas des poste avec juste marquer "ent". Non mais serieux c'est quoi l'interet d'ecrire ca bon sang?en quoi c'est drole ou interressant?le but d'un forum c'est de pouvoir echanger et vous tout ce que vous trouvez a dire c'est "ent" :( et ca veut dire quoi en plus :(
Il y a plus personne d'interressant les post font pas plus 3 mot pour la moyenne.
Des qu'ils commencent a y avoir du debat le topic ce fait 410.
Des que ca parle de jv ca fait le hater mais ca joue a skyrim
Des que ca parle de filles c'est uniquement pour de la frustration et c'est sans arret les memes argument copier-coller
Et les stickers risitas serieux vous avez que ca a proposez ?
Vous savez quoi, si quelqu'un arrive a me trouver un topic drole/original datant de juilliet 2020 qui n'a aucun rapport avec ent/ sur 10 /celestin /tinder / risitas etc...
Je reste sur le forum, et je pense que ca sera pas simple.
Il y en a mais ils sont hyper rare.
Et en plus tout mes topics bident et je paris que celui la aussi va bider,mon record c'est 3 page et j'ai fait une dizaine de topic pourtant dont 1 ou 2 avec 0 reponse,juste des up de ma part.

Le 23 mars 2022 à 08:10:47 :
À demain

Non cette fois c'est nofake

Le 23 mars 2022 à 08:11:38 :
A toute à l'heure

dans une heure vous me reverrez plus

Le 23 mars 2022 à 08:13:20 :
Bonne continuation

Le 23 mars 2022 à 08:13:06 :
Raconte pas ta vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494248316-1484500158-risizoom1.jpg

This + a bientot

vous me manquerai pas les déchets moi je vais profiter de la vie
On s'en bat les couilles de ta vie

Le 23 mars 2022 à 08:10:30 :

Et les stickers risitas serieux vous avez que ca a proposez ?

Et ta photo de profil ?

je vous hais tous tiens

Données du topic

Auteur
Thorfrom55
Date de création
23 mars 2022 à 08:10:30
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 105