Aller TRAVAILLER en BTP
- 1
Pendant 3-4 mois juste pour l'expérience
J'en ai jamais fait avant et j'ai pas un gros physique, ça se tente quand même ?
C'est une expérience que j'ai vraiment envie d'avoir
Le 28 mars 2022 à 13:07:02 :
Bah ouais tu fais manoeuvre, tu vas en chier comme tout le monde mais tu sauras ce que c'est un vrai taff
Je travail au mcdo depuis 2 mois là et je rêve de changement
Le 28 mars 2022 à 13:18:12 :
Up
Je fais quelques renforts de temps en temps dans l'entreprise de pose de menuiseries d'un collègue, c'est enrichissant.
Le 28 mars 2022 à 13:07:29 :
Bah ouais tu fais manoeuvre, tu vas en chier comme tout le monde mais tu sauras ce que c'est un vrai taffJe travail au mcdo depuis 2 mois là et je rêve de changement
Tu vas vite revenir au confort du mcdo
Le 28 mars 2022 à 13:07:05 :
Par contre j'ai peur de faire de la merde et de perdre confiance en moi mais bon j'apprendrais et j'irais autre part, c'est pas pcq j'echoue au début que je suis un bon à rien j'imagine
manoeuvre ça peut être plein de choses, si tu sais rien faire ils te feront porter les trucs et nettoyer je suppose, puis quand tu apprendras tu feras autre chose
Le 28 mars 2022 à 13:21:16 :
Le 28 mars 2022 à 13:07:29 :
Bah ouais tu fais manoeuvre, tu vas en chier comme tout le monde mais tu sauras ce que c'est un vrai taffJe travail au mcdo depuis 2 mois là et je rêve de changement
Tu vas vite revenir au confort du mcdo
Tu penses ? C'est vrai que c'est confort dans la cuisine mais en même temps c'est stressant tout le monde se marche dessus et on t'engueule dès que tu connais pas quelque chose
En plus le milieux commence à me rendre fou, traîner dans les cuisine pendant des heures à faire des burger dégueulasse, les mecs qui te stressent dès que t'as décidé de pas tout faire rapidement
Le 28 mars 2022 à 13:53:17 :
J ai ma famille dans le milieu du BTP , père oncle etc c'est pratique , j ai retapé ma maison comme ça , et j ai un peu bossé plus jeune avec eux , même si je conseil pas sur le long terme sauf si tu monte ton entreprise comme mon père , sur le court terme c est intéressant , grâce a ça j ai quelques bases en maçonnerie , électricité et plomberie.
Oui court terme, j'essaye d'avoir des études pour septembre et j'aimerais bien expérimenter quelques mois là
Après j'aurais probablement pas les bases comme je ne suis pas pistonner on va pas me faire voir les choses intéressantes dès le début
BTP scaphandrier mon khey.
Je cherche comment me sauver.
Je préférerais 100x taffer sur la terre finalement
- 1
Données du topic
- Auteur
- Chiennasse265
- Date de création
- 28 mars 2022 à 13:06:26
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC