Sondage IFOP : Le Z à nouveau au 2e tour ! :fete: :fete:
Source : Europe 1 : https://www.europe1.fr/politique/presidentielle-zemmour-au-second-tour-selon-un-sondage-la-reaction-de-son-entourage-4095026
Se dirige-t-on vers un second tour Macron-Zemmour ? C'est en tout cas ce qui se profile selon le dernier sondage IFOP publié vendredi. L'ex-journaliste y est crédité de 16,5% d'intentions de vote, devant Marine Le Pen (16%) et Valérie Pécresse (15%). De son côté, Emmanuel Macron bénéficie de la faveur de 25% des sondés et fait toujours la course largement devant ses adversaires.
Mais peu importe, puisque pour la première fois depuis le mois de novembre, Eric Zemmour est donné au second tour. Une nouvelle accueillie avec sérénité par l'équipe du candidat qui dit avoir accueilli ces derniers sondages sans véritable surprise, mais sans arriver à cacher leur gourmandise. Pour eux, ce n'est que la concrétisation des fortes audiences, de l'affluence dans les meetings et de la ferveur ressentie depuis le début de cette campagne. Mais l'entourage du candidat est avant tout attentif au timing.
Février 2022
C'est finito les Zemmourix
Source : Europe 1 : https://www.europe1.fr/politique/presidentielle-zemmour-au-second-tour-selon-un-sondage-la-reaction-de-son-entourage-4095026
Se dirige-t-on vers un second tour Macron-Zemmour ? C'est en tout cas ce qui se profile selon le dernier sondage IFOP publié vendredi. L'ex-journaliste y est crédité de 16,5% d'intentions de vote, devant Marine Le Pen (16%) et Valérie Pécresse (15%). De son côté, Emmanuel Macron bénéficie de la faveur de 25% des sondés et fait toujours la course largement devant ses adversaires.
Mais peu importe, puisque pour la première fois depuis le mois de novembre, Eric Zemmour est donné au second tour. Une nouvelle accueillie avec sérénité par l'équipe du candidat qui dit avoir accueilli ces derniers sondages sans véritable surprise, mais sans arriver à cacher leur gourmandise. Pour eux, ce n'est que la concrétisation des fortes audiences, de l'affluence dans les meetings et de la ferveur ressentie depuis le début de cette campagne. Mais l'entourage du candidat est avant tout attentif au timing.
"21 février 2022"
Tu peux retourner rever le pro Z
Article de Février
La seule capable d'etre élu c'est Marine,
Zemmour est trop clivant , un Jean Marie le Pen 2 en quelque sorte.
Je t'encourage vraiment à voter MLP khey, sinon ca laisse une chance à Melenchon qui je le rappel a fait 600 000 voix de moins que MLP en 2017
Le 25 mars 2022 à 15:20:02 :
je mets ma main à couper qu'il sera au deuxième tour, peu importe les sondages, le terrain ne ment jamais
Ahi
Le 25 mars 2022 à 15:26:46 :
Le jour de publication du sondage (21 février), Macron et Poutine échangent longuement au téléphone, puis après 3 jours d'intenses échanges entre les deux, ce dernier envahi l'Ukraine, ce qui fait monter Macron de 8% , et le Z baisser d'autant...
Poutine aurait donc accepté d'envahir l'Ukraine et se taper les pires sanctions economiques de son histoire juste pour faire plaisir à Macron ?
Le 25 mars 2022 à 15:29:02 :
Le 25 mars 2022 à 15:26:46 :
Le jour de publication du sondage (21 février), Macron et Poutine échangent longuement au téléphone, puis après 3 jours d'intenses échanges entre les deux, ce dernier envahi l'Ukraine, ce qui fait monter Macron de 8% , et le Z baisser d'autant...Poutine aurait donc accepté d'envahir l'Ukraine et se taper les pires sanctions economiques de son histoire juste pour faire plaisir à Macron ?
Pires sanction économiques pour nous le cuck, la Russie sous sanctions économiques depuis 2014 a progressé comme jamais, cf sa puissance agricole qui en fait l'un des plus gros exportateurs mondiaux de blé
la vraie surprise serait un 2nd tour Marine - Zemmour
Mais les kheys LREM vont venir me dire que je dit de la merde, alors je précise avant tout que c'était une suggestion certes fantaisiste mais en politique tout est possible
Données du topic
- Auteur
- Z_To_The_M00N
- Date de création
- 25 mars 2022 à 15:18:49
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26