Topic de NoVaxNoGraphene :

[ALARME] La réelle BLACKPILL sur la taille

  • 1

" 1m85 mini en 2022 ", " Les moins d'1m80, chaud pour vous " et etc...

Certes, MAIS

Il faut bien comprendre une chose pour les hommes grands dont la taille constitue le principal atout physique: la femme qui sortira avec vous le fera par attrait pour cette caractéristique physique. Il s'agit d'un critère hypergame de référence, et si un jour la femme aperçoit un homme très grand qui vous met 10cm, c'est terminé. Je peux appuyer cette cruelle vérité par mon expérience personnelle:

Je mesure 1m93 et je sortais à l'époque avec une femme que j'aimais profondément, notre relation durait depuis 8 mois et nous allions passé notre premier été ensemble. Quelques jours dans un camping de la Cote d'Azur avec plage à proximité, rien de bien fantasque mais parfait pour se baigner, picoler et prendre le soleil.

Un soir, en rentrant de la plage à pied pour rejoindre le camping... Je le vois. Et je suis persuadé encore aujourd'hui qu'elle l'a vu avant moi: le mogeur.
Impossible de définir sa taille avec précision, mais il devait bien faire son 2 mètres 05. Après, peut être était il plus petit ? Etant donné qu'il ma procuré la sensation que tous les hommes grands connaissent lorsqu'ils rencontrent quelqu'un encore plus grand qu'eux... la sensation d'être minuscule, explicable par le fait de ne pas être habitué a ce cas de figure contrairement aux hommes modestement dimensionnés.

J'étais vers l'intérieur du chemin, ma copine sur ma droite. Le Gargantua nous a croisé en me passant a coté. J'ai tenté de me tenir le plus droit possible en regardant loin devant moi mais je l'ai vu... j'ai vu le visage de ma copine se détourner sur sa gauche pendant que je maintenais mon regard fixe vers le lointain. Illustration presque à l'échelle: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/1/1647894576-mogged.png

Suite à cet évènement, nous sommes rentrés dans notre caravane afin de faire une partie de backgammon, nous étions tous deux étrangement silencieux.
Les vacances se sont terminées avec assez peu de communication, et notre relation s'est vite dégradée.

Elle m'a quitté avant la fin de l'année en cours prétextant des éléments futiles propres à la gente féminine. C'était en 2015, à l'époque je pensais naïvement qu'il n'y avait rien a comprendre, mais en y repensant au cours des dernières années j'ai compris et j'ai même effectué une chose impossible pour moi auparavant: l'espionner sur les réseaux sociaux... Pour y découvrir quoi ? Que son copain actuel faisait 2 têtes de plus qu'elle. J'étais dévasté, mais j'éprouvais également cette sensation de satisfaction que peut connaitre un homme lorsque l'intuition qu'll avait s'est vérifiée.

Ce que j'en retiens aujourd'hui, c'est qu'il faut maximiser le nombre de critères composant la grille d'exigence de la femme, et ne pas miser sur un seul critère, à moins d'être le numéro 1 dans ce domaine.

Les grands, faites en sorte que ce ne soit pas votre TAILLE qui vous détermine, il ne faut pas qu'une femme sorte avec vous pour ça, et lorsque le mogeur passera a coté de vous en présence de votre copine, peut être que vous aurez une chance de la conserver.

Je te débide kheyou, en vrai c'tay interessant

Le 21 mars 2022 à 22:10:43 :
Je te débide kheyou, en vrai c'tay interessant

Merci du soutien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

  • 1

Données du topic

Auteur
NoVaxNoGraphene
Date de création
21 mars 2022 à 22:01:14
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 144