Topic de andermatt :

[Help] Formuler une demande poli par email

Supprimé
  • 1

J'hesite entre ces tournures:

"Sauriez-vous où je peux trouver plus d'informations concernant" ou
"Puis-je vous demander où je pourrais trouver plus d'informations concernant" ou si vous avez d'autres idees aussi. :question:

Laquel vous semble la plus poli + si vous avez d'autres tournures en tete vous pouvez le dire aussi

Le 28 mars 2022 à 11:26:12 :
la 2eme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/1/1648450514-niko-pensif.png

Ca sonne pas un peu soumi la deuxieme ? :question:

Les 9 co vous faites quoi ? :hap:
Ça dépend du reste du mail, est-ce que c'est vraiment une seule phrase ou y a t'il d'autres demandes ?

Le 28 mars 2022 à 11:29:37 :
Ça dépend du reste du mail, est-ce que c'est vraiment une seule phrase ou y a t'il d'autres demandes ?

C'est une seule demande pas plus

En gros ils mont ghost il y a quelques jours et jai vraiment besoin de cette info je suppose qu'ils ont oublié mon mail :(
La 2e, de toute manière tu tombera sur une secrétaire payée une misère qui en aura rien à faire de la tournure de ton mail non ?

Le 28 mars 2022 à 11:31:18 :
La 2e, de toute manière tu tombera sur une secrétaire payée une misère qui en aura rien à faire de la tournure de ton mail non ?

Oui mais jai vraiment besoin de cette info mais en effet je pense qu'elle s'en foute :hap:

Bonjour,

Je me permets de vous contacter concernant [le sujet].

Pourriez-vous m'indiquez [demande d'information]?

Je vous remercie par avance pour votre aide, et reste à disposition pour préciser ma demande si besoin.

En vous souhaitant une agréable journée,
M. / Mme [Nom]

Le 28 mars 2022 à 11:32:39 :
Bonjour,

Je me permets de vous contacter concernant [le sujet].

Pourriez-vous m'indiquez [demande d'information]?

Je vous remercie par avance pour votre aide, et reste à disposition pour préciser ma demande si besoin.

En vous souhaitant une agréable journée,
M. / Mme [Nom]

Ca sonne bien je vais men inspirer cimer key

Bonjour,
Excusez moi de mon abominable demande, mais j'aurais souhaite savoir si possible vraiment sans vous deranger cher Personne tout a fait respectable et surement LGBT que le renseignement ci joint pourrait m'etre accorde mais seulement si encore une fois si cela ne vous derange pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491232647-risihigh2.png
Bon merci beaucoup cest sympa :hap: cest dur dobtenir de laide sur ce genre de topic generalement ca attire pas la masse des keys malheureusement
  • 1

Données du topic

Auteur
andermatt
Date de création
28 mars 2022 à 11:25:29
Date de suppression
28 mars 2022 à 12:02:56
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15