Topic de Vouzariverezpas :

La majorité des rebeus athées sont ethno masochistes

Supprimé
  • 1
Ils pourrait vendre leurs propres frères Muslims pour leurs frères blancs.
Alors que les arabes chretiens (palestiniens etc) ont beaucoup plus de solidarité avec les musulmans.
Les rebeus athées sont justes des occidentaux avec un emballage oriental, ils appartiennent pas à notre civilisation islamique.
Ils copient colle au mots près la jeunesse Californienne dans l'attitude. Ils utilisent du vocabulaire d'occidental pour dénigrer les muslims ( ex : mahometan,loue le porc etc)

Le 25 mars 2022 à 13:19:35 :
Personne n'a demandé

Il y a peu d'arabe athée fier de la civilisation islamique, de la culture arabe (très très fortement influencé par l'islam)

Bah logique que les arabes chrétiens sont solidaire c'est l'essence même du christianisme :( Quand est-il maintenant des arabes muslim envers les arabes chrétiens sont-il solidaire ?

Le 25 mars 2022 à 13:21:57 :
Bah logique que les arabes chrétiens sont solidaire c'est l'essence même du christianisme :( Quand est-il maintenant des arabes muslim envers les arabes chrétiens sont-il solidaire ?

Oui ils le sont, les egyptiens musulmans considere les coptes comme leur freres, idem pour les libanais

Alors que chez les juifs, les athées juifs sont fier des coutumes et rituels juifs, defendent leurs freres religieux
J'ai moi même été un apostat avant de revenir vers l'islam, j'ai beaucoup vecu dans la sphère internet ex musulmane
  • 1

Données du topic

Auteur
Vouzariverezpas
Date de création
25 mars 2022 à 13:19:00
Date de suppression
25 mars 2022 à 13:45:15
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 232