Mon copain n’efface pas ses anciens MP avec d’autres meufs
SuppriméTu veux qu'on te dise quoi d'autres. On ne le connait pas.
Le 28 mars 2022 à 09:53:24 :
Ha par contre si c'est pas réciproque c'est pas cool , bonne chance pour gérer ton gosse de copain
On est d’accord, c’est une attitude de gamin. J’ai du tout jeter, supprimer alors qu’il a 15 mille mp de ses anciennes grognasses sur fb, insta et Twitter.
Le 28 mars 2022 à 09:56:45 :
Fallait le faire après lui, maintenant tu sais comment il marche
Le 28 mars 2022 à 09:55:15 :
Ha par contre si c'est pas réciproque c'est pas cool , bonne chance pour gérer ton gosse de copainOn est d’accord, c’est une attitude de gamin. J’ai du tout jeter, supprimer alors qu’il a 15 mille mp de ses anciennes grognasses sur fb, insta et Twitter.
ohhh toi tu serrais bien comme ma meuf.
Tu dis ça, mais tes anciens MPs, c'est lui qui t'a demander de les supprimer ou tu les a supprimer toute seul et ENSUITE tu demandes a ton mec d'en faire de même ?
Ma meuf c'est pareil "moi j'ai delete tout les mecs de mon facebook, alors tu fais pareil ???"
Mais j'ai rien demander moi... ?
Le 28 mars 2022 à 09:59:03 :
Ha par contre si c'est pas réciproque c'est pas cool , bonne chance pour gérer ton gosse de copainOn est d’accord, c’est une attitude de gamin. J’ai du tout jeter, supprimer alors qu’il a 15 mille mp de ses anciennes grognasses sur fb, insta et Twitter.
Tu dis ça, mais tes anciens MPs, c'est lui qui t'a demander de les supprimer ou tu les a supprimer toute seul et ENSUITE tu demandes a ton mec d'en faire de même ?
Ma meuf c'est pareil "moi j'ai delete tout les mecs de mon facebook, alors tu fais pareil ???"
Mais j'ai rien demander moi... ?
Non c’est lui au début qui m’a dit de supprimer tout et les photos etc. Je trouve ça pas sympa de sa part qu’il tremble comme un vieux qui souffre de démence quand je prends son tel alors qu’il se gêne pas pour me demander le mien.
Le 28 mars 2022 à 10:01:02 :
Mais j'ai rien demander moi... ?Non c’est lui au début qui m’a dit de supprimer tout et les photos etc. Je trouve ça pas sympa de sa part qu’il tremble comme un vieux qui souffre de démence quand je prends son tel alors qu’il se gêne pas pour me demander le mien.
Les photos je comprend...
Les convs par contre osef, moi ma meuf passe son temps a espionner mon tel, alors que moi j'en ai rien a foutre de ce qui y'a dans son tel, je sais que si elle voulait me cacher quelque chose, de toute façon je le trouverais pas... ><
Mais bon, c'est relou car j'ai l'impression de plus pouvoir parler a personne sans que ce soit relu par elle après, et elle trouve toujours des trucs a redire évidement ....
Le 28 mars 2022 à 10:06:31 :
T'as qu'à arrêter de sortir avec des BG catin
Aucun rapport. Je parle 50/50 la tu demandes pas d’effacer des choses si après, tu effaces rien.
Le 28 mars 2022 à 10:01:02 :
Mais j'ai rien demander moi... ?Non c’est lui au début qui m’a dit de supprimer tout et les photos etc. Je trouve ça pas sympa de sa part qu’il tremble comme un vieux qui souffre de démence quand je prends son tel alors qu’il se gêne pas pour me demander le mien.
Mais c'est qu'il t'a complètement arnaqué ma vieille
Données du topic
- Auteur
- NormaLaBalance
- Date de création
- 28 mars 2022 à 09:48:50
- Date de suppression
- 3 juin 2022 à 10:42:24
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 33