Topic de HendekLaParade :

des Kheys qui ont vécu les deux côtés de la RedPill?

  • 1

y'a-t-il des kheys ici qui sont passés de losers en bas de l'échelle à winner accédant aux privilèges ou inversément?

racontez vos expériences avec les meufs

8ans en couple.
Maintenant celib et je galère comme un ouf.
Jusqu'à 21 ans j'étais dégueulasse et boutonneux, et j'ai glowup à ce moment là, maintenant j'en ai 24 et je suis devenu bg grâce au Roaccutane, undercut, pilosité et muscu :oui:
Du coup en 3 ans j'ai baisé 10 fois plus de meufs que j'en avais baisé en 21 ans d'existence (le score était de une ayaaa)

Le 25 mars 2022 à 15:06:47 :
8ans en couple.
Maintenant celib et je galère comme un ouf.

t'as quel âge?

Le 25 mars 2022 à 15:09:19 :
Jusqu'à 21 ans j'étais dégueulasse et boutonneux, et j'ai glowup à ce moment là, maintenant j'en ai 24 et je suis devenu bg grâce au Roaccutane, undercut, pilosité et muscu :oui:
Du coup en 3 ans j'ai baisé 10 fois plus de meufs que j'en avais baisé en 21 ans d'existence (le score était de une ayaaa)

ayaaa gg Kheyou

J'ai même fait un aller retour

Né moche, déformé

Sale et négligé pendant l'adolescence

Puis chirurgie réparatoire a 20 ans, une redpill énorme

Ça change TOUT même quand tout le reste est identique : même humour, même attitude, mêmes fringues qu'avant mais rien que le fait d'avoir une gueule correcte changeait l'attitude des gens a mon égard.

Là je redeviens moche (visage bouffi+ calvass) mais j'ai bientôt les thunes de refaire un peu de chir :(

  • 1

Données du topic

Auteur
HendekLaParade
Date de création
25 mars 2022 à 15:05:51
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 493