Topic de FaceAppFeet :

Sans rigoler, Zemmour ou Le Pen?

• 1
Je sais plus quoi faire :( J'étais persuadé de voter Zemmour, au final je me dis que voter Marine ce sera plus utile. Bon mon vote à moi seul pèse rien dans la balance, mais bordel je suis indécis :hap:

Zemmour.

Y a aucun vote util avec Le Pen, c'est une machine à perdre.

osef ce qui compte c'est le second tour faire barrage a macron

vote tes convictions a 1er tour

Zemmour premier tour, Zemmour ou Le Pen, second tour c'est tout :oui:
Le vote utile est une connerie, tu votes selon tes convictions, pas selon les sondages
voter une femme ? et puis quoi encore
Marine est à 47 et le Z à 35 contre Macron donc le choix est vite fait

Le 29 mars 2022 à 19:54:33 :
Marine est à 47 et le Z à 35 contre Macron donc le choix est vite fait

les sondages ce trompe tout le temps

bordel c'est turbo golems boufer a la propagande :malade:

Et Dupont-Aignan alors ?
Il faut voter par conviction, pas par rapport aux sondages.
Le Pen n'est pas mauvaise mais le Z est au dessus de tout le monde pour moi.
C'est le seul que je crois capable de faire ce qu'il annonce. D'ailleurs, il ne vend pas du rêve : Quand ce n'est pas possible, il le dit même si ça ne plaît pas.

Le 29 mars 2022 à 19:54:04 :
Le vote utile est une connerie, tu votes selon tes convictions, pas selon les sondages

Sans parler des sondages, on sait tous que Zemmour a presque aucune chance au second tour, même si je me sens bien plus proche de lui que de marine

Le 29 mars 2022 à 19:56:21 :

Sans parler des sondages, on sait tous que Zemmour a presque aucune chance au second tour, même si je me sens bien plus proche de lui que de marine

ben voyons https://youtu.be/snq5knNaFFk?t=551

Le vote utile c'est Zemmour.

Imagine deux secondes Marine refaire ses erreurs sur l'OTAN au grand débat, elle va encore effrayer les derniers boomers un peu intelligents, ça va être catastrophique

Le 29 mars 2022 à 19:57:05 :

Le 29 mars 2022 à 19:56:21 :

ben voyons https://youtu.be/snq5knNaFFk?t=551

Oui il y a une dynamique énorme, mais les golems feront barrage au Z khey
Nous on est dans une bulle de "fachosphere" et on s'entoure de tout ça, mais il y a plein de gens autour de moi qui vomissent aussi sur Zemmour, te laisse pas piéger par ta bulle
Même si c'est indéniable que le Z fait la meilleure campagne depuis Sarko

• 1

Données du topic

Auteur
FaceAppFeet
Date de création
29 mars 2022 à 19:52:17
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 224