La FEMME de mon FRÈRE ne veux pas allaité
Bordel mon frère est très déprimé, a une semaine de l'accouchement sa femme confirme qu'elle n'allaitera pas leur enfant pour pouvoir dormir et vite reprendre le travail
j'ai jamais vu mon frère aussi triste ils est quasiment près a payer des biberons avec du lait maternel a une voisine pour le donner en cachette
Pourtant il aura tout fait sortie les meilleures études sur les bien fait de l'allaitement la première année du bébé rien a faire
Il lui a même dit que si nous avions tous une excellente génétique jamais malade moi lui et mes sœurs c'est que notre mère nous a allaité
Des kheys avec des femmes qui ont changé d'avis au dernier moment ?
La femme de mon cousin a refusé d'allaiter parce qu'elle voulait reboire de l'alcool
Les priorités
Le 29 mars 2022 à 20:13:28 :
La femme de mon cousin a refusé d'allaiter parce qu'elle voulait reboire de l'alcoolLes priorités
De toutes façon ça sert à rien de la forcer, parce que quoi qu'on en dise les montées de lait c'est aussi psychologique. Si elle veut pas y' en aura pas (à part au début avec le colostrum).
Heuresement que ma femme allaite et qu'elle est "forte" parce que certains moment sont difficiles, elle est littéralement la tétine de ma fille.
Données du topic
- Auteur
- Mamancuck
- Date de création
- 29 mars 2022 à 19:45:02
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 22