FORTNITE qui delete le BUILDINGS !
Supprimé- 1
Le 25 mars 2022 à 17:15:18 :
Il enleve les construction ? C'est débile c'est ce qui fesait toute l'originalité de ce jeu comparé aux autre Battle royal
Sauf que le jeux a plein d'autre chose a offrir et maintenant on peux en profiter
Il enleve les construction ? C'est débile c'est ce qui fesait toute l'originalité de ce jeu comparé aux autre Battle royal
quand tu tombes contre des jean michel 20 boutons à la souri, 300 heures de jeu qui construisent en un clin d'oeuil bah tu fais rien, c'est frustrant.
Un lambda en revanche à une chance contre lui s'il ne peut pas construire.
même si je suis nul en construction je trouve que c'est dommage c'était ce qui faisait fortnite unique
maintenant c'est un apex eco +
Le 25 mars 2022 à 17:17:55 :
Il enleve les construction ? C'est débile c'est ce qui fesait toute l'originalité de ce jeu comparé aux autre Battle royalquand tu tombes contre des jean michel 20 boutons à la souri, 300 heures de jeu qui construisent en un clin d'oeuil bah tu fais rien, c'est frustrant.
Un lambda en revanche à une chance contre lui s'il ne peut pas construire.
bah le but du jeu c'est d'être bon au tir et à la construction donc normal
je vais reprendre fortnite comme un porc, j'étais pas mauvais en construction mais avec deux ans de retard, j'ai aucune chance
Le 25 mars 2022 à 17:18:58 :
Le 25 mars 2022 à 17:17:55 :
Il enleve les construction ? C'est débile c'est ce qui fesait toute l'originalité de ce jeu comparé aux autre Battle royalquand tu tombes contre des jean michel 20 boutons à la souri, 300 heures de jeu qui construisent en un clin d'oeuil bah tu fais rien, c'est frustrant.
Un lambda en revanche à une chance contre lui s'il ne peut pas construire.bah le but du jeu c'est d'être bon au tir et à la construction donc normal
Ils ont vu juste le nombre de joueur s'effondré à cause des jean michel 20 boutons à la souri qui souillent 95% des joueurs
Ils font pas ça par gaiété de coeur.
Sérieux ils sont fous de faire ça
la construction ça demandait un certain skill, maintenant c'est terminé
Le 25 mars 2022 à 17:22:12 :
Sérieux ils sont fous de faire çala construction ça demandait un certain skill, maintenant c'est terminé
mais c'est pas dans tous les modes je crois que dans le truc ranked c'est toujours d'actualité et c'est surement pour une saison chill le noob
Le 25 mars 2022 à 17:25:02 :
Pour contre les god tier build était forcément des haut qi
nope ça s'appelle la mémoire musculaire et même un singe comme toi qui pratique ça sérieusement et régulièrement peut y arrivé
- 1
Données du topic
- Auteur
- sendpoqoj
- Date de création
- 25 mars 2022 à 17:09:19
- Date de suppression
- 26 mars 2022 à 14:24:23
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 20