Avoir regardé les snaps des étés derniers m'a fait comprendre que mon prime est largement passé
En mai 2020, après le déconfinement, j'ai réussi à gérer la fille (solide 8/10) dont j'étais amoureux depuis un bon moment déjà. On s'est découverts l'un l'autre, elle n'avait aucune expérience, moi si mais rien à voir en terme de qualité, c'était les premières fois que j'appréciais à ce point faire l'amour.
Je suis beaucoup sorti cet été là, je rencontrais pas mal de monde et j'avais du succès
Pareil en 2021. j'étais toujours avec cette fille, on était même pris tous les deux dans la même école (très sélective). Je voyais beaucoup de potes, on allait beaucoup camper, c'est un des étés où j'ai le plus rigolé et passé de bons moments.
Puis arrive septembre, la rentrée dans cette école avec la fille que j'aime. J'ai assez vite réussi à m'intégrer, je me suis fait beaucoup de potes mais très peu d'amis. Ca a commencé à se dégrader avec ma copine (c'était déjà amorcé en août), en décembre on s'est quittés d'un commun accord. A ce moment là j'étais même pas tant abattu que ça, c'était comme une libération d'être célibataire à nouveau
Mais depuis le début de l'année je broie du noir. Dans la promo il y a que 3 personnes que j'apprécie vraiment. J'ai plus touché une seule meuf depuis mon ex : la plupart du temps elles m'intéressent pas, et quand c'est le cas je suis catastrophique en drague avec elles. Le seul truc qui m'aide à tenir c'est m'enquiller le crâne avec des maximators et des joints avec mes potes du lycée, que je revois de temps en temps.
Evidemment je redoute l'été, où je vais sans doute apprendre que la fille que j'aime se fait tringler par un autre tandis que moi je serai juste là à bouffer mon seum sans n'avoir touché aucune meuf entre temps