Topic de HoulouBounou :

Les dépressifs

  • 1

C'est pas facile, mais sachez une chose affrontez vos peurs parce que c'est souvent ce qui nous bloque, n'ayez juste pas peur de faire mal car on a le droit de merder. Juste si vous faites quelque chose de mal, faites le bien.
Si vous essayez d'avoir plus de relation sociale, même si ça merde. Chaque expérience est un bonus pour la prochaine, vous allez savoir ce qu'il faut pas faire pour mieux réussir, même si parfois se relever après avoir été brisé c'est pas facile, faites l'effort, vous allez voir que si vous vous donnez les moyens, vous pouvez tout faire. J'ai été un con super longtemps, je le suis toujours aujourd'hui, mais j'ai appris à vivre avec moi même parce que sinon j'aurais vraiment plus de pote. J'ai jamais été aussi bien depuis des années, faites vous des folies, tentez des choses que vous ne voulez jamais faire, puis découvrez qu'en fait vous allez regretté de ne jamais l'avoir fait avant.

Enfin bref pour ceux qu'on la flemme de lire mon p'tit pavé, c'est juste qu'il faut garder l'espoir, même s'il n'existe pas forcément, juste forgez vous d'un objectif quelconque et suivez le. Peut être qu'un jour vous arriverez à sortir du trou dans lequel vous êtes tombé en trouvant la lumière grâce à cet objectif.

palu mais merci , orvoir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/4/1614211027-e8591746-3b76-4a04-81c9-e89606c735b9.jpg
Mes peurs : parler aux gens, sortir
Je fais comment?

Le 28 mars 2022 à 04:01:35 :
Mes peurs : parler aux gens, sortir
Je fais comment?

Sortir de la boucle League of Legends

Tu sembles ne pas saisir ce qu’est la dépression mais trkl :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
HoulouBounou
Date de création
28 mars 2022 à 03:59:46
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 194